Posté(e) : 23 février 201213 a Salut!! J'ai un souci avec mon baroud J'ai une grosse perte de vitesse je galére a arriver a 90km 1ère 2ème et 3ème vitesse ça va mes 4 et 5 on dirait quel serve a rien car ça rame!! J'ai vérifier le calage de la pompe et ces nikel !! Il démarre au quart de tour au matin !! Vous aurez pas une petite idee ??
Posté(e) : 23 février 201213 a Auteur A oui j'ai oublier arrivé a 90km on dirait qui veut partir mes y ce coupe
Posté(e) : 24 février 201213 a t'as des pro ici , il vont te répondre , vont bien finir par te trouver ça
Posté(e) : 24 février 201213 a Auteur Slt Charle Si mes souvenir son bon tes pas mancho dans ce domaine Taurai pas une petite idée??
Posté(e) : 24 février 201213 a Slt Charle Si mes souvenir son bon tes pas mancho dans ce domaine Taurai pas une petite idée??regarde ta came LDA si elle coince pas , sinon arrivé de gazole jusque la pompe c'est quoi la taille de pnneus ?
Posté(e) : 24 février 201213 a Auteur Quand je les u ils étais tout d'origine et y fessait pareil maintenant je suis rehausser de 15 cm et je suis en 35!! La lda tu veut dire la menbranne sur le coter du turbo ? Ci ces ça nan elle et pas gripper!!
Posté(e) : 24 février 201213 a Auteur J'ai mesuré la pression de mon turbo avec un bon mano et j'ai 0,2b a 2500tr/min