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Featured Replies

Posté(e) :

voila, l' achat d'un troll comme premier 4x4 vous semble t'il raisonnable?

j'ai beau chercher d'autre model mais le TROLL, c'est un monstre de mécanique

pour moi le y60 long avec ce moteur 6 cyl reste dans mes convoitises

quel budget a votre avis pour un model sain de 93/94

Eric de Bretagne (bientôt en troll) :2 (14):

Posté(e) :
voila, l' achat d'un troll comme premier 4x4 vous semble t'il raisonnable?

j'ai beau chercher d'autre model mais le TROLL, c'est un monstre de mécanique

pour moi le y60 long avec ce moteur 6 cyl reste dans mes convoitises

quel budget a votre avis pour un model sain de 93/94

Eric de Bretagne (bientôt en troll) :2 (14):

 

salut et bienvenu ici

 

a lire ; http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533

 

passe te présenter là ; http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28

 

pour un premier c est un très bon choix

pour le budget ça peut varier suivant l etat ... :2 (21): mais entre 4000 et 6000 e tu doit pouvoir en trouver un en bon etat.

 

a+ :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ce qui m’inquiète le plus c'es les prob. de culasse sur les 2.8l 6

env (5000€ d'achat pour 250000 mk) + combien pour la culasse?

Posté(e) :
ce qui m’inquiète le plus c'es les prob. de culasse sur les 2.8l 6

env (5000€ d'achat pour 250000 mk) + combien pour la culasse?

 

j en suis a mon 5 eme y 60 je n ai jamais fais de culasse tout dépend de l entretien , de la conduite et surtout du pitre qui se trouve derriere le volant :2 (15):

 

a+ :2 (26):

Posté(e) :
ce qui m’inquiète le plus c'es les prob. de culasse sur les 2.8l 6

env (5000€ d'achat pour 250000 mk) + combien pour la culasse?

 

Tout les 2L8 n'ont pas la culasse en vrac heureusement mais effectivement nul n'est à l'abri :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok pour le pitre qui se trouve derrière le volant :enaccord8:

je roule quotidiennement a moto 1600 cm2 bi-cylindres en v (pépère)

pas trop de puissance mais du couple du couple, c'est ce que je recherche en 4 roues

 

:2 (14):

Posté(e) :
ok pour le pitre qui se trouve derrière le volant :enaccord8:

je roule quotidiennement a moto 1600 cm2 bi-cylindres en v (pépère)

pas trop de puissance mais du couple du couple, c'est ce que je recherche en 4 roues

 

:2 (14):

 

Par contre le 2L8 sans être catastrophique non plus n'est pas le plus coupleux des moteurs :2 (22): comparer au 3L par exemple .

Posté(e) :
  • Auteur

3l = Y61 tres bien mais trop cher pour moi

petit budget :2 (22):

Posté(e) :
3l = Y61 tres bien mais trop cher pour moi

petit budget :2 (22):

 

Non mais tu verras pour le Y60 l'essayer c'est l'adopter :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

déjà essayer . je veut celui la Y60 long et rien d'autre

Y60 a vendre, je suis preneur loll

 

:2 (17):

Posté(e) :
déjà essayer . je veut celui la Y60 long et rien d'autre

Y60 a vendre, je suis preneur loll

 

:2 (17):

 

Ce n'est pas ce qui manque que se soit sur le forum ou sur lebonc... tu devrais trouver ton bonheur , bonne recherche. :2 (26):

Posté(e) :
déjà essayer . je veut celui la Y60 long et rien d'autre

Y60 a vendre, je suis preneur loll

 

:2 (17):

 

viens faire un tour chez tes voisins normands et essaies le miens si tu veux :2 (26):

 

 

se sera un plaisir de convertir quelqu'un au patrol :2 (15): (un de plus)

Posté(e) :
  • Auteur

merci la Normandie

pourquoi pas un week-end

avec plaisir

:2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous de cet accueil dans le monde des troll

Dans la mythologie nordique, le troll est un être vivant dans les montagnes. Ce sont des géants incarnant les forces naturelles !!!!!!

:ciao:

a bientôt

Posté(e) :

Le budget va dépendre en partie de toi: es tu bricoleur et aimes tu la mécanique ???

 

Si oui, tu peux taper dans des prix bas sans limite de kms.

Si non, budget au alentours de 5/ 6000€ et pas plus de 200000 Kms.

 

C' est une réponse "bateau" car tout dépend de l' entretien du véhicule ... mais ça donne quand même une idée.

Dans la majorité des cas, le prix est gage de qualité ...

:2 (20): J' ai bien dit "dans la MAJORITE" des cas !!! :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

bon bricoleur je suis, la mécanique ne me fait pas peur.

mais de la a changer une culasse ou une boite de transfert ça fait deux

j'ai pas mal bricoler sur de la mécanique moto mais la ont passe au poids lourd.

si non niveau carrosserie R.A.S. je connais

:vivemoi: BIENTÔT EN :blazer-gray:

Posté(e) :

il faut que sa soit lui qui te choisice :saut17: et tu vera vous ne ferai qu'un :LolLolLolLol: bienvenue sur :Patrol-grnet:

Posté(e) :

salut a toi le breton :breiz::breiz: et bienvenu,pour pas te tromper dans ton prend un 3.3td c est que du bonheur,bien sur a la condition que tu n ai pas de probleme de vertebre :2 (15)::2 (15): ,que tu ai des connaissance en carrosserie :2 (15)::2 (15): et apres a toi l aventure :yesss::yesss::yesss::chuiscache:

Posté(e) :

bienvenue à toi :2 (15): tres bon choix le gr long :2 (17):

 

je te dirais aussi entre 4000 et 6000€ pour trouvez un trol propre...

 

maintenant même si tu en trouve un qui est propre pense à bien regarder les endroits clé ou la rouille attaque sens que personne ne le vois.

 

châssis (partie arrière), le bas des ailes arrière, si élargisseur d'aile derrière ceux ci, si bavette derrière.

 

savoir également d'ou il vient, savoir si il a été dans la neige, le sel, proche de la mer = risque de rouille

 

regarde sur le site il y en a a des prix abordable

 

voila

a+

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci a tous pour les infos

je vous tient au courant pour l'achat

j'ai encore 4 mois pour en trouver un,

ça devrai le faire :sm36:

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