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Featured Replies

Posté(e) :

Excellent choix qu'un y60 long :2 (15): ,je confirme egalement la fourchette de 4000 a 6000 ! Bienvenue et bonne recherche

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J'ai trouver mon troll

mod 94 slx 175 mk

je vais le chercher samedi :yesss:

sans_titre_3_394.jpg

Posté(e) :
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yes. la semaine va être treeeeeeeeeeeees longue

samedi départ 6H 400 bornes aller avec un pote

et 400 bornes retour avec mon TROLL :yesss::yesss::yesss:

Posté(e) :
yes. la semaine va être treeeeeeeeeeeees longue

samedi départ 6H 400 bornes aller avec un pote

et 400 bornes retour avec mon TROLL :yesss::yesss::yesss:

 

J-5 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
yes. la semaine va être treeeeeeeeeeeees longue

samedi départ 6H 400 bornes aller avec un pote

et 400 bornes retour avec mon TROLL :yesss::yesss::yesss:

 

J-5 :2 (15)::2 (15):

 

J-4 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

slt tres beau patrol sa valait le coup d attendre et courage jusqua samedi et arrete de te ronger les ongles :Forum19: adishatz.

Posté(e) :

J-3 :2 (15):

 

Bon choix le 60 long :2 (17):

 

Avec de bonne chaussette et un +8, il passe pas mal :2 (26):

Posté(e) :
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J-2 semaine trrrrrrrrrrrrès longue

tout est prêt pour accueillir le gros

c'est une série mainland m'a t'on dit

c'est quoi serie mainland ?????

 

vive les troll's :breiz::breiz::breiz:

Posté(e) :

:2 (3): C'est une série spéciale.......

 

Ce Troll a seulement 2 roues motrices, un moteur 4 cylindres 1200 cc de 68CV, et une peinture rose nacrée ! :2 (26):

 

Tu verras, c'est le top ! :2 (15):

Posté(e) :

histoire de remettre a César ce qui est a César, flippe pas trop pour la culasse, il faut juste savoir ce qui est possible ou pas.

J'ai depuis longtemps des voitures qui ont la meme réputation (volvo 940 TD) et pour la premiere j'ai fais 700000Kms et la deuxième a 350000 et jamais de culasse cassé. j'en suis a mon deuxieme Patrol 2L8 6Cyl et pas de casse non plus.

 

Juste quelques règles a respecter et tu aura l'esprit tranquille: la culasse alu est très longue et comme tous les 6Cyl de grosse cylindrée le cylindre N°1 est le moins bien refroidi.

 

A froid c'est la que c'est le plus fragile. Il ne faut pas tirer sur le moteur a froid , bien le laisser prendre sa température en roulant sans passer 1500/2000 tours tant que l'aiguille n'est pas en bonne place. Une fois le moteur chaud tu peux utiliser l'ensemble du potentiel.

Le 4x4 n'est pas fait pour faire de l'autoroute, et comme je t'ai dis le refroidissement est moyen, de ce fait il n'aime pas les longs trajets a vitesse soutenue . A 130 tu n'est pas très loin des capacités maximum de l'engin donc lève le pied régulièrement, et n'hésite pas a faire des pauses café pour le laisser souffler, et tout ira bien.

 

N'oublie pas que c'est pas une voiture neuve et respecte bien l'entretien, c'est moins cher que la casse. au passage tu sais sans doute qu'une bonne huile minérale est meilleure qu'une huile de synthèse et qu'il faut fuir les huiles semi-synthétiques.

 

autre petit truc a vérifier, si la boite siffle en 5eme, c'est signe que le Patrol a soit fait beaucoup d'autoroute soit qu'il a tracté en 5eme. Selon le manuel Nissan il ne faut jamais tracter sur le 5eme rapport. Certains ne le savent pas et tu te retrouve avec une boite a changer.

 

voila et bienvenue dans le monde du patrol :betm13:

Posté(e) :
histoire de remettre a César ce qui est a César, flippe pas trop pour la culasse, il faut juste savoir ce qui est possible ou pas.

J'ai depuis longtemps des voitures qui ont la meme réputation (volvo 940 TD) et pour la premiere j'ai fais 700000Kms et la deuxième a 350000 et jamais de culasse cassé. j'en suis a mon deuxieme Patrol 2L8 6Cyl et pas de casse non plus.

 

Juste quelques règles a respecter et tu aura l'esprit tranquille: la culasse alu est très longue et comme tous les 6Cyl de grosse cylindrée le cylindre N°1 est le moins bien refroidi.

 

A froid c'est la que c'est le plus fragile. Il ne faut pas tirer sur le moteur a froid , bien le laisser prendre sa température en roulant sans passer 1500/2000 tours tant que l'aiguille n'est pas en bonne place. Une fois le moteur chaud tu peux utiliser l'ensemble du potentiel.

Le 4x4 n'est pas fait pour faire de l'autoroute, et comme je t'ai dis le refroidissement est moyen, de ce fait il n'aime pas les longs trajets a vitesse soutenue . A 130 tu n'est pas très loin des capacités maximum de l'engin donc lève le pied régulièrement, et n'hésite pas a faire des pauses café pour le laisser souffler, et tout ira bien.

 

N'oublie pas que c'est pas une voiture neuve et respecte bien l'entretien, c'est moins cher que la casse. au passage tu sais sans doute qu'une bonne huile minérale est meilleure qu'une huile de synthèse et qu'il faut fuir les huiles semi-synthétiques.

 

autre petit truc a vérifier, si la boite siffle en 5eme, c'est signe que le Patrol a soit fait beaucoup d'autoroute soit qu'il a tracté en 5eme. Selon le manuel Nissan il ne faut jamais tracter sur le 5eme rapport. Certains ne le savent pas et tu te retrouve avec une boite a changer.

 

voila et bienvenue dans le monde du patrol :betm13:

 

Tout à fais d'accord, très bel exposé comme je les aime, respect.

Posté(e) :

Alors c' était comment hier :2 (18):

 

on veut tout savoir :2 (15): sans rien payer.

 

enfin si une tournée si tu es revnu avec :2 (26):

Posté(e) :
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salut a tous

le troll est bien rentré du 91 sans aucuns problèmes

que du bonheur :2 (4):

première prise en main malgré sa taille d'une facilité surprenante

ce troll est même en meilleur état que je l'imaginais

carrosserie moteur et habitacle impeccable, pour un véhicule de 18 ans

bravo nissan pour ce magnifique 4x4

a part les fixations de bavette av qui parte en miettes une distribution a prévoir rapidement

tout est RAS

merci pour vos conseils de ces jours derniers

quelques photos a suivre

:yesss::yesss::yesss::breiz:

Posté(e) :
  • Auteur

une dernière avant les prochaines :blazer-gray::breiz::breiz:

mon_troll_5_277.jpg

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