Aller au contenu

Présentation + problème carillon


gervasoni

Messages recommandés

Bjr à tous, :2 (20):

Je démarre sur ce site afin d'exposer mon PB, mille excuses auparavant au cas où je n'aurais pas respecter qq chose!

 

Je suis actuellement en Guyane avec un 3l VDI de 09/2003 chassis long et je dois dire qu'ici c'est l'éclate totale avec ce véhicule.

Néanmoins il y a deux jours celui-ci n'a pas voulu démarré, rien même pas d'ouverture au bip. Je pense donc à une batterie morte car ancienne. Je le redémarre aux pinces avec un Range et c'est parti. J'ai changé la batterie par acquis de conscience bien que cela avait l'air de retourner correctement avec l'ancienne. Et là je me rends compte que je n'ai plus de carillon ( portes ouvertes, feux + clefs ), par contre le contacteur de porte ouverte fonctionne car j'ai l'indication lumineuse.

- Est ce qu'éventuellement un élément de ce carillon aurait pu mettre la batterie en court-jus ou autre?

Je m'en remets à votre expérience car étant un peu distrait ce carillon m'a évité le pire une paire de fois!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous , sinon regarde , au cas ou , a ta masse de batterie , je vient d'avoir ce tour la , le plastique de la masse a secher et craquer , et aprés avoir toucher la masse de la carrosserie tout a fondu sans même que je m'en apperçois de quoi que ce soit dans un premier temps , puis un jour elle ne voulais plus rien savoir et la j'ai vu que tout été fondu , enfin dans mon malheur je m'en sort bien , tout aurais pu bruler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.