Aller au contenu

60 en restauration


BERNIC

Messages recommandés

En me promenant cet après-midi dans Vergetot j'ai entrevu un 60 long en pleine restauration; il a belle allure et semble bien avancé son proprio bossait dedans je ne l'ai pas interpellé peut être est il sur le forum de temps en temps

 

Pour les pas très bon en géo c'est en seine maritime à 10 mn d'Etretat

 

Alez c'est parti c’était pas qui ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

splendides et même plus, qu'elles sont les falaises, et c'est le pays d'Arsene Lupin, si vous ne connaissez pas il faut venir dans la région c'est très beau,

Quand aux photos il faudrait que ce soit le proprio qui les fasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore des idées toutes faite nous sommes en pleine sécheresse on est au bord de la desidratation

Ce qui n'empèche pas d'avoir des belles prairie bien verte pas de poussière et quelques beau bourbier mais au nombre litre de pluie c'est toujours Nice qui est en tête

Et puis je sais très bien si il a plu j'ai surement une fuite au parebrise lorsque que ma passagère monte si ça fait floc floc c'est qu'il y a eu un crachin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sur de rien c'est l'analyse de mon garagiste qui a cherché et il pense que le parebrise à une fuite ça coule sur la largeur du vide poche il vérifier lui dans le 4x4 et son fils fesait couler mais ce n'est pas du 100% affirmatif.Comme quoi c'est pas parce que il y a une fuite que l'on ce que c'est . Pour le moment nous en sommes à ce point mais tous les avis sont bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.