Posté(e) : 4 mars 201213 a Bonsoir à tous, Bon voilà, je sais que le sujet a été évoqué plusieurs fois, j'ai lu pas mal de posts à ce sujet et donc commencé par le début, je m'explique : à partir de 90/95 grosse vibration dans le volant !! J'ai donc, y'en avait besoin, changé les 2 pneus, refait faire 2 fois l'équilibrage, on est à 0, donc pas de soucis, pas de jeu dans les rotules et différentes barres (du moins apparemment), et le phénomène a continué.... J'ai donc comme expliqué dans un post précédent, changé l'amortisseur de direction, mis un plus costaud, mais l'ancien était pas si faiblard que çà..... Et j'ai toujours cette vibration à 90 km/h ..... Merci de vos conseils !!!
Posté(e) : 4 mars 201213 a bonjour balderick, as-tu vérifié le jeu dans tes roulements avants ? car sur le mien même probleme et à cause du jeu des roulements, juste un petit resserrage, et le problème est réglé.
Posté(e) : 4 mars 201213 a Auteur oui j'ai resserré d'un quart de tour, je pensais que cela venait de là, c'est donc la première chose que j'ai faite, mais rien n'y fait, ça vibre toujours !!!
Posté(e) : 31 mars 201213 a Avez vous résolu votre problème car j'ai le même souci et j'ai beau chercher j'ai rien trouvé
Posté(e) : 1 avril 201213 a le mieux est d'être 2! 1 qui secoue le 4x4 par le côté et l'autre qui vérifie tous les points articulés!!! tu trouveras obligatoirement d'où vient le jeu après avoir tout changer suite à tous les conseils ici on s'est aperçu que le jeu venait du support de la panhard avant côté chassis qui avait le passage du boulon qui s'était agrandi soudure et rebouchage,puis perçage et zou!