Aller au contenu

Font romeu


magutrueck

Messages recommandés

Et cet été vous allez ou?

On voudrait venir autour de Font Romeu, faire des pistes 4x4, vtt, marche, bonne bouffe, etc...

Qui connait le coin?

Ou se loger en gites, ou appart ?

Merci d'avance du coup de main et peu etre à cet été!!!

 

Dans le coin, tu as Trollissiomon et Montagnard.

 

Pour ce qui est des pistes, il y a à faire, mais tres tres gaffe aux interdictions...ça rigole pas des masses la haut.... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cet été vous allez ou?

On voudrait venir autour de Font Romeu, faire des pistes 4x4, vtt, marche, bonne bouffe, etc...

Qui connait le coin?

Ou se loger en gites, ou appart ?

Merci d'avance du coup de main et peu etre à cet été!!!

 

Dans le coin, tu as Trollissiomon et Montagnard.

 

Pour ce qui est des pistes, il y a à faire, mais tres tres gaffe aux interdictions...ça rigole pas des masses la haut.... :2 (15):

 

Salut,

 

Je ne suis pas loin mais je ne connais pas trop bien le coin de Font Romeu, surtout en 4x4, le peu que j'ai vu :2 (12): il y a pas mal d'interdit :2 (20):

 

Par contre à pieds :2 (12): il y a de quoi faire, sans parler des visites à faire mais plus par la route......

 

Si tu as besoin de précisions quand tu sera dans le coin, tu me MP et on verra ce qu'on peut faire :2 (26):

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les interdits :2 (22):

 

Par contre, il y'a l'espagne et notamment andorre pas loin pour des escapades sinon les chemins autorisés plus bas en descendant sur villefranche de conflent sont interdites en juillet et aout. J'avais été faire un tour l'été dernier :2 (20):

 

Pour le logement, je vais à Bolquère, Pyrénnées 2000 ..tu trouveras plein d'annonce sur leboncoin. Par contre, c'est pas donné quand même surtout en aout. Mais le cadre est super et les activités (visites, marche et vtt) sont sympas ..c'est vraiment une région que j'aime et j'y retourne chaque année même pour 3 jours :)

 

Voilà ..profites bien :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sinon il y a une autre solution...... :2 (12): tu viens côté Audois :2 (26): , pour la bouffe et le logement, il y a tout ce qu'il faut et en plus tu ne sera pas loin non plus de Font Romeu :2 (12): mais avec le calme en plus :2 (15):

 

Il y a une petite ferme auberge (que certains ici connaissent) qui est extra et avec une très bonne table pour qui aime les bons produits de la ferme :2 (26):

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, je prends tout et je prépare qq chose, pour que toute la famille y trouve son compte.

Je viens avec le troll, c'est pourquoi les chemins ou pistes etc... m'intéresse.

Y aura sans doute une visite chez le pro du coin (pneus à changer), par contre en aout ils risquent d’être fermé les garagistes.

Le pays d'Aude quand tu dis à coté...? je ne suis pas limité à la vallée de Font Romeu, c'est une base de départ, car l'été je recherche du frais.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, je prends tout et je prépare qq chose, pour que toute la famille y trouve son compte.

Je viens avec le troll, c'est pourquoi les chemins ou pistes etc... m'intéresse.

Y aura sans doute une visite chez le pro du coin (pneus à changer), par contre en aout ils risquent d’être fermé les garagistes.

Le pays d'Aude quand tu dis à coté...? je ne suis pas limité à la vallée de Font Romeu, c'est une base de départ, car l'été je recherche du frais.

ciao

 

:2 (3)::2 (15): Alors il faudra faire en sorte de se rencontrer :2 (26)::2 (15)::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.