Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (10): J'ai tout changer, et démarre toujours mal!!!!!

Quoi faire, ralebol, personne trouve se qu'il a!!!!!

A l'aide,!!!!!!!!!!!!!!merci si quelqu un répond. Bye

Posté(e) :

Cool, :2 (15):

Dis nous en un peu plus.

Il y a peu de problème qui n'ont pas était résolu par ce site alors patience les vrais pros vont te répondre. :2 (24):

T'as changer quoi (bougie de chauffe, relais ...etc)

@+

Posté(e) :
  • Auteur

merci de repondre. alors j'ai changer les bougies de chauffes, les poussoirs hydro, les injecteurs, les relais sont ok, la sonde est ok

On dirait qu'il démarre sur 3 ou 4 ou 5 cylindres. Mais à près quand il est chaud il tourne super bien. Aujourd'hui je vais faire tester mon alternateur et on verra!!!!!!! :2 (24):

merci à toute personne qui aurai la réponse.

Posté(e) :

Juste une idée mais as tu regarder si pas de prise d'air au niveau des injecteurs ou vérifie l'alimentation électrique des bougies de prèchauffage

Bon courage pour tes recherche ... :2 (26):

Posté(e) :

Bin comme cadeau de noel c'est pas le top mais bon je me doit de te repondre

J'y suis passe ya 3 semaines meme symptome a froid sur 5 cylindres et a chaud impecable

Verdict soupapes hs et pas top du tout demontage et un complet soupapes controle de culasse joint ect...

Bon courage ya du boulot mais bon quand faud le faire fauud le faire

Ya ya t'il un bruit dans le fitre a air du genre (poum poum poum) au ralenti au quel cas fait prendre les compressions il te diront si cela viend des soupapes

@++++++

Posté(e) :
  • Auteur

ma compression est bonne. Ce matin j ai remarquer que les 3 bougies de prechauf jaune n'était pas allimenter. donc je pense que les jaunes ne fonctionnent pas!!!! suivre les fils est quelque chose de fou! :2 (20):

merci bonne fetes à tous j'espère que vous aurez un meilheurs cadeau de noel que moi

Posté(e) :

Content que tu es pus trouver ton problème :2 (15):

Bon courage pour suivre les fils mais normalement tu dois les retrouver au boitier de préchauffage :2 (26):

Posté(e) :
ma compression est bonne. Ce matin j ai remarquer que les 3 bougies de prechauf jaune n'était pas allimenter. donc je pense que les jaunes ne fonctionnent pas!!!!

bjr..

je pense que comme bcp de trolleurs quand on est pas alimentés, on fonctionne moins bien...

bon courage et tiens nous au courant....

A+

Posté(e) :
merci de repondre. alors j'ai changer les bougies de chauffes, les poussoirs hydro, les injecteurs, les relais sont ok, la sonde est ok

On dirait qu'il démarre sur 3 ou 4 ou 5 cylindres. Mais à près quand il est chaud il tourne super bien. Aujourd'hui je vais faire tester mon alternateur et on verra!!!!!!! :2 (24):

merci à toute personne qui aurai la réponse.

Ques ta foutu en changeant les bougies de prechauf tu dit que tu les a change tu les a mal rebranchees ou quoi comprend plus la :2 (21)::2 (21):