Aller au contenu

Train de dèchets nucléaires


marc666

Messages recommandés

Pourquoi ????

où est le danger ?

 

Perso il y a 47 ans j'ai vu exploser 3 bombes atomiques (au Sahara) et je suis toujours là

 

 

Ha ouai ??!!

 

Dis ( papy !!! :2 (15): ), tu nous racontes ton histoire ?? ( si ce n'est pas associé à de mauvais souvenirs ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est plutôt vert de radiation, parce que moi écolo surtout pas

j'aime la pollution bien noir qui sort de l'échappement de nos troll au moins il fait plus chaud

mais la ça caille ils sont ou les trolls au garage faut les sortir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors c'est la radio activité qui te rend vert , enferme toi dans le noir si on te vois c'est que tu es radié

 

Si tu deviens vert seulement quand tu t'énerves, il va falloir changer de pseudo:

Hulk666 ça sonne pas mal? Non?

 

:chuiscache: :panneaulasortiecparla1cz:

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

hello thiérry, toujours le bon jugement

 

ça va bien depuis dimanche :2 (18):

 

bien rentrer :2 (18):

 

moi je suis naze :2 (14)::2 (14):

 

Bien rentré, et bien crevé aussi. Je crois que ce soir, je ne vais pas faire de vieux os...

@+

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la substance est verte, c'est que c'est de la kryptonite..............demande à ta femme la carpette de la chambre, noue la autour du cou...................mets un slip rouge, tes bottes SIDI, monte sur le balcon de la chambre et lance toi dans le vide......................BIENVENUE SUPERMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :welcome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la substance est verte, c'est que c'est de la kryptonite..............demande à ta femme la carpette de la chambre, noue la autour du cou...................mets un slip rouge, tes bottes SIDI, monte sur le balcon de la chambre et lance toi dans le vide......................BIENVENUE SUPERMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :welcome:

 

Et si tu t'écrase lamentablement sur les dalles en béton de l'entrée, c'est que c'était pas de la kryptonite, mais de la gelée anglaise :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

(la gelée anglaise, ça a l'aspect de la kryptonite, ça a la couleur de la kryptonite, mais c'est franchement plus dégueulasse à avaler. :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.