Posté(e) : 23 mars 201213 a profite , ca va pas durée !! coup de bol quand meme !! d'habitude il faut attendre le mois d'aout pour espérer dépasser les 20° dans le nord !
Posté(e) : 23 mars 201213 a profite ' date=' ca va pas durée !! coup de bol quand meme !! d'habitude il faut attendre le mois d'aout pour espérer dépasser les 20° dans le nord ! [/quote'] et 21 en bretagne ! je sens que je vais manger la !
Posté(e) : 23 mars 201213 a profite ' date=' ca va pas durée !! coup de bol quand meme !! d'habitude il faut attendre le mois d'aout pour espérer dépasser les 20° dans le nord ! [/quote'] et 21 en bretagne ! je sens que je vais manger la ! je me marre...
Posté(e) : 23 mars 201213 a Auteur profite ' date=' ca va pas durée !! coup de bol quand meme !! d'habitude il faut attendre le mois d'aout pour espérer dépasser les 20° dans le nord ! [/quote'] Ne soit pas désagréable svp Nous le soleil on l a dans le coeur toute l'annee
Posté(e) : 24 mars 201213 a profite ' date=' ca va pas durée !! coup de bol quand meme !! d'habitude il faut attendre le mois d'aout pour espérer dépasser les 20° dans le nord ! [/quote'] et 21 en bretagne ! je sens que je vais manger la ! je me marre... c'est beau de réver
Posté(e) : 26 mars 201213 a profite ' date=' ca va pas durée !! coup de bol quand meme !! d'habitude il faut attendre le mois d'aout pour espérer dépasser les 20° dans le nord ! [/quote'] Ne soit pas désagréable svp Nous le soleil on l a dans le coeur toute l'annee je ne veux pas etre désagréable . c'est juste un brin d'humour . je suis originaire du nord également et j'en avais marre du climat nordique . c'est pour ca que je suis parti en gironde .
Posté(e) : 26 mars 201213 a profite ' date=' ca va pas durée !! coup de bol quand meme !! d'habitude il faut attendre le mois d'aout pour espérer dépasser les 20° dans le nord ! [/quote'] et 21 en bretagne ! je sens que je vais manger la ! je me marre... MOI AUSSI
Posté(e) : 27 mars 201213 a Auteur Je me douté bien que c était de l humour Moi aussi je voudrais bien un plus de soleil Patience le climat se rechauffe d ici 20ans on devrait Avoir 25 degrés en juillet
Posté(e) : 29 mars 201213 a Je me douté bien que c était de l humourMoi aussi je voudrais bien un plus de soleil Patience le climat se rechauffe d ici 20ans on devrait Avoir 25 degrés en juillet et je retournerai dans le nord car il fera trop chaud dans le sud !
Posté(e) : 29 mars 201213 a Auteur n'attend pas aussi longtemps pour revenir je suis sur qu'on te manque déjà
Posté(e) : 29 mars 201213 a j'y retourne mini 2 fois par an . dailleurs j'y vais la semaine prochaine . je vais encore mettre une semaine a m'en remettre , hips !! l'anniversaire d'un tonton . a clary a coté de caudry .