Aller au contenu

Terminé !!!!!!!!


Nino

Messages recommandés

Je suis sur le point d'acheter une bouteille d'argon, je cherche un garçon dévoué qui pourrait s'occuper de l'enlèvement très très rapidement à Clermont en Argonne, ce qui me laisserai le temps d'organiser le rapatriement de la dite bouteille.

Une petite bouteille 1mètre de haut environ et vide.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

c'est un gaz inerte qui permet de faire des soudures sans oxyder le métal .. il est liquide (sous haute pression) dans des bouteilles en acier

http://pleingaz.airliquide.fr/portail/P_Conv_Emb/produit/bouteilles.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'achat de ce type de bouteilles sur le bon coin.

1- il faut être sûr de trouver quelqu'un pour les remplir sans contrat dans sa région

2- un dépositaire air liquide ne remplira pas les bouteilles d'autres marques et vice et versa

3- il faut être sûr que ça ne soit pas une bouteille "tombée du camion", car elles sont numérotées et suivies tout au long de leur vie

4- faut pas non plus que ce soit une bouteille réformée.

5- sachant qu'une consigne coute environ 250€, toute bouteille moins chère a une origine douteuse. Ce serait trop con de payer 100€ pour au final se retrouver avec une plainte pour recel, ou une bouteille impossible à faire remplir.

 

Maintenant, vous savez tout, à vous de jouer

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un gaz inerte qui permet de faire des soudures sans oxyder le métal .. il est liquide (sous haute pression) dans des bouteilles en acier

http://pleingaz.airliquide.fr/portail/P_Conv_Emb/produit/bouteilles.htm

 

Je ne pense pas qu'il soit liquide dans la bouteille en question. Son point critique est dans les -120 °C/50 bars

Au delà, impossible de dire s'il est liquide ou gazeux, il n'y a pas de différence.

 

Je pense plus pour une bouteille à 200 ou 300 bars, température ambiante, comme le mélange H2/N2 que j'utilise au boulot.

 

Mais ça change rien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.