Posté(e) : 6 mars 201213 a salut à tous je fais un petit post pour présenter mon joujou.... j'ai commencé avec un gr court que j'ai malheureusement mis sur les portes vu qu'il avait beaucoup de mal je devais changer la caisse, mais aussi le châssis vu qu'il était bien pourri donc on commence par tout désosser !!!!! à la disqueuse
Posté(e) : 6 mars 201213 a Auteur puis ensuite après plusieurs hypothèses je suis parti sur une base de long châssis+caisse
Posté(e) : 6 mars 201213 a Auteur et vu que je voulais un tray back ben on continue avec la disqueuse
Posté(e) : 8 mars 201213 a Beau projet ... à suivre. Par contre, j' ai bien peur que tu sois atteint de "disquesitte aigue" ... mais ça se soigne !!!
Posté(e) : 8 mars 201213 a t'as pris quel forfait pour les disques En tout cas je vais suivre ton post, j'aime bien quand ça démarre comme ça!
Posté(e) : 9 mars 201213 a réduit tes photos pour un affichage direct.car la ton cota vas flambé et fondre comme le beurre au soleil. sinon super sympas ton troll.
Posté(e) : 9 mars 201213 a Auteur suite on remonte la caisse pour ajustement et commence l arceau........
Posté(e) : 9 mars 201213 a Auteur Tu as tant coupé qu'on se demande pourquoi tu as pris un long j'ai pri un long pour son empatement........
Posté(e) : 9 mars 201213 a Auteur réduit tes photos pour un affichage direct.car la ton cota vas flambé et fondre comme le beurre au soleil. sinon super sympas ton troll. merci c'est ce que jai fai...mais jai aucune photo de la meme taille c un pe la mer...
Posté(e) : 10 mars 201213 a il a l'aire bien sympa ton projet je vais essayer de suivre ce projet felicitation
Posté(e) : 10 mars 201213 a vu la longueur des tirant arriere, il va croiser d'enfer ton trol c'est qu'elle taille tes roues
Posté(e) : 10 mars 201213 a Auteur vu la longueur des tirant arriere, il va croiser d'enfer ton trol c'est qu'elle taille tes roues bien vu pour les tiran mes roue c du 36/15.5/15!!!!
Posté(e) : 12 mars 201213 a joli troll .....dommage qu'il est si peu de capacité de croisement .................... (humour..)