Posté(e) : 13 mars 201213 a il me semble fortemant que c'est le meme... il voulais juste faire un reportage de sa réalisation,.. mais bon a présent tu vien de nous le montré terminé belle bète
Posté(e) : 13 mars 201213 a presque fini manque la deco et les nouveaux amortos lol )) puis c jamais fini nos jouet ) aller cahu mais la suite lol
Posté(e) : 13 mars 201213 a presque fini manque la deco et les nouveaux amortos lol )) puis c jamais fini nos jouet ) aller cahu mais la suite lol Fais nous voir le tiens aussi, il en vaut la peine !!
Posté(e) : 14 mars 201213 a Salut' date=' Tu en prépares un autre? Celui la était déja pas mal !![/quote'] Dommage tu nous donne la fin en plaine intrigue
Posté(e) : 14 mars 201213 a presque fini manque la deco et les nouveaux amortos lol )) puis c jamais fini nos jouet ) aller cahu mais la suite lol Fais nous voir le tiens aussi' date=' il en vaut la peine !![/quote'] Ah oué moi aussi je voudrais bien le voir en plus aux couleurs de Général Lee (dans shérif fait moi peur)
Posté(e) : 14 mars 201213 a en tout cas c est du beau boulot peut etre qu un jour on se croisera j ai mes parents qui ont une maison à saint germain l herm
Posté(e) : 14 mars 201213 a je suis entrain de faire le dossier mais j arrive deja pas a mettre une photo alors vous ete pas rendu pour le reportage sur general lee mon collegue en mettra la semaine prochaine je passe le bloc av en peinture donc je pourrrais a attaquer la presentation de ma ferraille sur ceux bonne journee a vous tous la bis