Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

il me semble fortemant que c'est le meme... il voulais juste faire un reportage de sa réalisation,.. mais bon a présent tu vien de nous le montré terminé :2 (15):

belle bète

Posté(e) :

presque fini manque la deco et les nouveaux amortos lol :))) puis c jamais fini nos jouet :)) aller cahu mais la suite lol :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
presque fini manque la deco et les nouveaux amortos lol :))) puis c jamais fini nos jouet :)) aller cahu mais la suite lol :2 (15)::2 (17):

Fais nous voir le tiens aussi, il en vaut la peine !!

Posté(e) :
Salut' date='

Tu en prépares un autre? Celui la était déja pas mal !![/quote']

Dommage tu nous donne la fin en plaine intrigue :2 (26):

Posté(e) :

Fais nous voir le tiens aussi' date=' il en vaut la peine !![/quote']

Ah oué moi aussi je voudrais bien le voir en plus aux couleurs de Général Lee (dans shérif fait moi peur) :2 (15):

Posté(e) :

en tout cas c est du beau boulot peut etre qu un jour on se croisera j ai mes parents qui ont une maison à saint germain l herm :2 (15):

Posté(e) :

je suis entrain de faire le dossier mais j arrive deja pas a mettre une photo alors vous ete pas rendu pour le reportage sur general lee :d44: mon collegue en mettra la semaine prochaine je passe le bloc av en peinture donc je pourrrais a attaquer la presentation de ma ferraille :2 (15): sur ceux bonne journee a vous tous la bis