cahu63 Posté(e) : 6 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2012 salut à tous je fais un petit post pour présenter mon joujou.... j'ai commencé avec un gr court que j'ai malheureusement mis sur les portes vu qu'il avait beaucoup de mal je devais changer la caisse, mais aussi le châssis vu qu'il était bien pourri donc on commence par tout désosser !!!!! à la disqueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cahu63 Posté(e) : 6 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2012 puis ensuite après plusieurs hypothèses je suis parti sur une base de long châssis+caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cahu63 Posté(e) : 6 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2012 et vu que je voulais un tray back ben on continue avec la disqueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 Beau projet ... à suivre. Par contre, j' ai bien peur que tu sois atteint de "disquesitte aigue" ... mais ça se soigne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 t'as pris quel forfait pour les disques En tout cas je vais suivre ton post, j'aime bien quand ça démarre comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2012 Salut à toi , et bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cahu63 Posté(e) : 9 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 bonsoir a tous bon je continue quelque photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 9 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 réduit tes photos pour un affichage direct.car la ton cota vas flambé et fondre comme le beurre au soleil. sinon super sympas ton troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 9 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 Tu as tant coupé qu'on se demande pourquoi tu as pris un long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cahu63 Posté(e) : 9 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 suite on remonte la caisse pour ajustement et commence l arceau........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cahu63 Posté(e) : 9 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 Tu as tant coupé qu'on se demande pourquoi tu as pris un long j'ai pri un long pour son empatement........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cahu63 Posté(e) : 9 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 réduit tes photos pour un affichage direct.car la ton cota vas flambé et fondre comme le beurre au soleil. sinon super sympas ton troll. merci c'est ce que jai fai...mais jai aucune photo de la meme taille c un pe la mer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cahu63 Posté(e) : 9 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 fignollage de l arceau et mise en apret de la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cahu63 Posté(e) : 9 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 une fois le chassis peint ben on remonte un pe!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cahu63 Posté(e) : 9 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 apres on remonte la caisse et on lamene a peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cahu63 Posté(e) : 9 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 ca passe tout juste sur le remorque...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit-pot Posté(e) : 10 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2012 il a l'aire bien sympa ton projet je vais essayer de suivre ce projet felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 10 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2012 vu la longueur des tirant arriere, il va croiser d'enfer ton trol c'est qu'elle taille tes roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cahu63 Posté(e) : 10 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2012 vu la longueur des tirant arriere, il va croiser d'enfer ton trol c'est qu'elle taille tes roues bien vu pour les tiran mes roue c du 36/15.5/15!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cahu63 Posté(e) : 11 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 le voila rnetrer de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 11 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 tres belle bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
y1y1 Posté(e) : 11 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2012 trés belle bete j'ai hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerald80 Posté(e) : 12 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2012 tres belle prépa. vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'monnio Posté(e) : 12 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2012 Ca va être un monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry83 Posté(e) : 12 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2012 joli troll .....dommage qu'il est si peu de capacité de croisement .................... (humour..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés