Posté(e) : 20 mars 201213 a organiser un trial avec les troll's des parents prévoir des ambulances : les évanouissements vont etre nombreux...
Posté(e) : 20 mars 201213 a Je verrais bien une petite formation de 2.,3 jours sur le "pliage" des tentes 2sec , 3 sec ect ... Pour pouvoir filé un coup de main à la fin du rasso
Posté(e) : 20 mars 201213 a Un jeu que surtout les parents peuvent apprécier: " les gamins se mettent autour d'une table et le premier qui bouge à perdu....."................
Posté(e) : 21 mars 201213 a Auteur Administrateur La formation pliage de tente je trouve ça super !!! Je leur demanderai de plier la mienne surtout
Posté(e) : 21 mars 201213 a La formation pliage de tente je trouve ça super !!! Je leur demanderai de plier la mienne surtout Si c'est toi qui leur explique nous sommes mal barrés alors...
Posté(e) : 21 mars 201213 a mon fils veux bien conduire le trol pour fais un parcours avec kashou mais ces papa qui est pas rasurer.
Posté(e) : 21 mars 201213 a La formation pliage de tente je trouve ça super !!! Je leur demanderai de plier la mienne surtout Si c'est toi qui leur explique nous sommes mal barrés alors... y a des videos sur le site de quechua... pourtant c'est "finger in the nose"
Posté(e) : 21 mars 201213 a bon pour faire avancer le truc... il existe bien des sites oueb qui proposent plein de jeux intéressants en plein air...
Posté(e) : 23 mars 201213 a Salut , Des ballons de baudruche à gonfler , celui qui en fait rentrer le plus dans le Troll des parents gagne ... Pénalité pour les gamins qui utilisent en douce le compresseur electrique phil
Posté(e) : 1 avril 201213 a salut pas mal de membres viennent avec leurs fidèles compagnon pourquoi ne pas proposer du "dog sitting"
Posté(e) : 1 avril 201213 a Auteur Administrateur le rassemblement arrive vite alors je suis entrain de préparer un petit truc sympa (j'espère on verra bien) ! merci pour toutes vos idées !