Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut, à tous!!

Est ce que quelqu'un a déjà eu la panne suivante :

Le témoin de préchauffe de mon Y60 se met à clignoter environ 5s après le démarrage pendant un temps indéterminé, et s'arrête, si je ne mets pas le starter manuel le moteur cale dés que le témoin se met à clignoter.

Ici (en guyane) pas moyen de trouver un mécano qui comprend le pb, ils veulent tous me refaire le système électrique complet, au secours !!

D'autre part à titre d'info, les durites ont du mal à supporter l'humidité et les températures élevées, avis aux amateurs d'amazonie.

Posté(e) :

Verifie tes bougies et tes relais de préchauffage....

Fais un tour dans la rubrique trucs et astuces.

Si ce n'est pas ca, fait une recherche sur le forum, le sujet à déjà été abordé à de multiples reprises...

Posté(e) :
  • Auteur
Verifie tes bougies et tes relais de préchauffage....

Fais un tour dans la rubrique trucs et astuces.

Si ce n'est pas ca, fait une recherche sur le forum, le sujet à déjà été abordé à de multiples reprises...

Merci de l'info,

cela fait plaisir de voir que la réponse vient de quelqu'un de ma région d'origine avant mon départ pour la guyane.

A plus

Posté(e) :

Arf, avec le temps qu il fait ici, je prefererais etre en guyane en ce moment!!! Tiens nous au courant pour ton soucis...

Posté(e) :

salut

tu doit avoir une des bougies jaune qui est grillee je te parle en connaissance de cause probleme rencontre 2 fois sur le 60 de mon pot voila a+ :2 (10):

Posté(e) :

je comfirme ce que dis mon pot lulu!!!! :2 (4): n'ésite pas à mettre des bougies de qualité!!!!!!!! :2 (24): a+

Posté(e) :

:sm36: J'ai eu le même problème que toi, lorsque j'ai fait changer ma culasse. Mon mécano n'avait pas bien rebranché les connections électriques et du coup, le voyant clignotait 10 secondes après le démarrage et ce pendant environ 5 bonnes minutes.

Vu l'humidité de la guyane, je vérifierais mes cosses et les traiterais avec un aérosol anti-humidité.

:2 (19): Bon courage.

Posté(e) :
  • Auteur

Peux tu me dire quelle cosse ton mécano avait oublié de rebrancher, car en effet après avoir acheté ce trol, j'ai trouvé pas mal de cosses sur la culasse et ailleur débranchées.

Posté(e) :
:sm36: Malheureusement je ne peux pas te répondre comme ça. Je ne l'ai pas vu faire, désolé. :2 (20):