Posté(e) : 12 mars 201213 a Bonjour à tous Mes amortisseurs sont morts sur mon Y61 court. Je ne souhaite pas le réhausser, dois je partir sur des amortisseurs "normaux" type monroe et compagnie ou puis je trouver à prix équivalent des koni ou autre le but étant de gagner en confort (les passagers à l'arrière sont secoués comme des pruniers, il parait que c'est inconfortable) ? merci pour vos avis
Posté(e) : 12 mars 201213 a Auteur bon j'ai regardé, je me suis renseigné, je pense du koni heavy track, a priori ca existe en hauteur d'origine. Question : est ce moins confortable que ceux d'origine ? merci
Posté(e) : 16 mars 201213 a Bonjour à tous Mes amortisseurs sont morts sur mon Y61 court. Je ne souhaite pas le réhausser, dois je partir sur des amortisseurs "normaux" type monroe et compagnie ou puis je trouver à prix équivalent des koni ou autre le but étant de gagner en confort (les passagers à l'arrière sont secoués comme des pruniers, il parait que c'est inconfortable) ? merci pour vos avis tu devrais remettre des amortisseurs d'origine il sont tip top j'ai fait des truc de ouf avec il ne mon jamais lâché mem dans des raid pas charge bien sur , ces plus la cas maintenant avec toutes mes modif pour le raid je passe en tougdog ralf ce qui on convient alors que toi tout veux pas de réhausse et tu ne privilégie pas de faire du raid
Posté(e) : 17 mars 201213 a Les koni risquent d'être dur par rapport aux origines. Si déjà ça tape ! J'ai des ome, j'en suis content, parait que les iron man sont similaires. Et ces deux marques moins chères que les koni.
Posté(e) : 18 mars 201213 a Auteur merci pour vos réponses... je pense repartir sur de l'origine, je fais quelques sorties dans l'année mais pas du raid... je vais quand meme regarder ce que fait ome et le prix