Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
alors juste pour le prix c'est beaucoup trop 1500, je pense qu'à 500 il sera très bien vendu....

1500 c'est le prix d'un vrai pont :2 (26):

si le prix d'un vrai pont est de 1500 roros , dis moi ou tu l'achètes :chuiscache:

à mon avis 500 euros , ce serait le donner :2 (15)::2 (15): faut pas abuser :2 (10)::2 (10):

mais ce n'est que mon avis .....

en tout cas Ptitangedu27 , je te présente mes condoléances et te souhaite de bien vendre ton pont

Posté(e) :
  • Auteur
alors juste pour le prix c'est beaucoup trop 1500, je pense qu'à 500 il sera très bien vendu....

si le prix d'un vrai pont est de 1500 roros , dis moi ou tu l'achètes :chuiscache:

à mon avis 500 euros , ce serait le donner :2 (15)::2 (15): faut pas abuser :2 (10)::2 (10):

en tout cas Ptitangedu27 , je te présente mes condoléances et te souhaite de bien vendre ton pont

Merci Corrado.58 pour les condoléances.....

Je confirme que le pont est bien accessible par des rampes...D'après mon frère, mon papa l'avait fait faire sur mesure...Pour le prix Ronze, je n'avais aucune idée....mais ne souhaitais pas le donner nn plus..

A la limite, je prèfère le laisser moins cher c clair a quelqu'un qui partage la meme passion que mon Papa et moi maintenant.....

:2 (14):

Alors je vais relancer le truc en disant 1000 Euros

:2 (15):

Posté(e) :

Perso je suis trop loin et pas interressé, mais je te donnais juste mon point de vue puisque qu'au début du post tu disais ne pas trop savoir, alors quand j'ai vu que tu annoncais 1500 euros je me suis permis de donner mon avis (qui n'engage que moi bien entendu)..... et Corrado58 m'a fait fouiner 5 minutes pour appuyer mon point de vue :2 (26):

Donc je persiste moi je mettrais pas plus de 500 euros pour un pont comme celui là sachant qu'en cherchant un peu on trouve des élévateurs pour 500 euros aussi...

Bonne vente :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Perso je suis trop loin et pas interressé, mais je te donnais juste mon point de vue puisque qu'au début du post tu disais ne pas trop savoir, alors quand j'ai vu que tu annoncais 1500 euros je me suis permis de donner mon avis (qui n'engage que moi bien entendu)..... et Corrado58 m'a fait fouiner 5 minutes pour appuyer mon point de vue :2 (26):

Donc je persiste moi je mettrais pas plus de 500 euros pour un pont comme celui là sachant qu'en cherchant un peu on trouve des élévateurs pour 500 euros aussi...

Bonne vente :2 (26):

Oui , je t'en remercie, j'avais besoin d'avis....et tu m'as donné le tien.... :2 (15)::2 (15): , je vais le laisser a 1000 euros pour le moment, je ne suis pas super pressée de m'en débarrasser....

Bon week end a toi.. :2 (14):

Posté(e) :

Bonjour,

Pour ton pont je te conseil de le vendre autour des 800€ car effectivement 1500€ tu as un vrai pont neuf.

http://www.twin-shop.fr/product_info.php?products_id=73

Bonne vente

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

Pour ton pont je te conseil de le vendre autour des 800€ car effectivement 1500€ tu as un vrai pont neuf.

Ok merci Nanard pour ta réponse....

VA POUR 800 EUROS....ET JE VAIS DE CE PAS LE METTRE EGALEMENT SUR LE BON COIN....merci a tous

Bonne journée à vous.

amicalement

Astrid

http://www.twin-shop.fr/product_info.php?products_id=73

Bonne vente

Posté(e) :

toutes mes condoléances ptitange :rip:

:2 (12): sinon bonne vente pour le pont, seb.. met le chez toi pour quand j'ai mon gros a laver :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (12): sinon bonne vente pour le pont, seb.. met le chez toi pour quand j'ai mon gros a laver :2 (15):

Merci Syl2027

Alors puisque vous parlez souvent de nettoyer vos GROS.....j'ai aussi une station eau chaude a vendre qui se relie a un karcher......pour ceux que ça interesseraient....envoyez moi un MP....

AHHHH Pour ceux qui OSERAIENT me demander de venir chez moi poser leur troll sur le pont et de le leur laver..... C EST HORS DE QUESTION OKKKKKKK :2 (15)::2 (15)::2 (14)::2 (14):

remarquez..ça pourrait etre une idée de création d'entreprise...non???

Posté(e) :

Merci Syl2027

Alors puisque vous parlez souvent de nettoyer vos GROS.....j'ai aussi une station eau chaude a vendre qui se relie a un karcher......pour ceux que ça interesseraient....envoyez moi un MP....

AHHHH Pour ceux qui OSERAIENT me demander de venir chez moi poser leur troll sur le pont et de le leur laver..... C EST HORS DE QUESTION OKKKKKKK :2 (15)::2 (15)::2 (14)::2 (14):

Je peux venir chez toi pour que tu me laves le troll et que je boives tes bières ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Syl2027

Je peux venir chez toi pour que tu me laves le troll et que je boives tes bières ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bahhhh EVIDEMMENT THOMAS...n hésite surtout pas......t'as une péférence peut etre pour les bières.... :2 (15): :panneaulasortiecparla1cz: :2 (15):

Posté(e) :

je peux aussi passer chez toi laver le mien ? y a intéret a ce que le frigo soit plein :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je peux aussi passer chez toi laver le mien ? y a intéret a ce que le frigo soit plein :2 (15)::2 (15):

AHHHHH PARCE QU EN PLUS DE BOIRE......il mange comme 4..... :2 (15)::2 (15):

EH BEHHHHH......

Ben je vais preparer une journée porte ouverte alors.....c'est l ex belle mere qui va etre contente..... :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

on est en train de pourrir le topic d'une gazelle. gaffe si elle débarque, on risque de ramasser des casseroles en pleine tronche :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
on est en train de pourrir le topic d'une gazelle. gaffe si elle débarque, on risque de ramasser des casseroles en pleine tronche :2 (15)::2 (15):

Elle a pas voulu venir prendre l'apéro, elle va pas venir me foutre des casseroles dans la tronche :2 (15):

Posté(e) :

Je pense qu'à l'heure qu'il est elle est en train de regretté d'avoir mis l'annonce ... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Je pense qu'à l'heure qu'il est elle est en train de regretté d'avoir mis l'annonce ... :2 (15)::2 (15):

un pont c'est bien mais à l'abri c'est toujours mieux... je me vois pas mécaniquer sous la pluie normande :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

un pont c'est bien mais à l'abri c'est toujours mieux... je me vois pas mécaniquer sous la pluie normande :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Alors là.....je ME MARRE !!! :2 (15)::2 (15): qu'est ce qu'il faut pas entendre quand meme....Un Breton qui ose parler du climat Normand....:2 (14):

Sinon, Thomas, pour l'apéro, ce n'est que partie remise, et Korri, tu sais bien que la casserole t'est exclusivement réservée..les autres n'ont absolument rien a craindre...... :mdr_::LolLolLolLol:

Aucun regret d'avoir posté l'annonce.... :2 (17):

Bonne journée a tous ..(ici grand soleil ....lol)

Posté(e) :

Alors là.....je ME MARRE !!! :2 (15)::2 (15): qu'est ce qu'il faut pas entendre quand meme....Un Breton qui ose parler du climat Normand....:2 (14):

Sinon, Thomas, pour l'apéro, ce n'est que partie remise, et Korri, tu sais bien que la casserole t'est exclusivement réservée..les autres n'ont absolument rien a craindre...... :mdr_::LolLolLolLol:

Aucun regret d'avoir posté l'annonce.... :2 (17):

Bonne journée a tous ..(ici grand soleil ....lol)

ca c est fait

bravo dame astrid

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.