Posté(e) : 15 mars 201213 a hello les amis, j'ais casser un clignotant av droit, je regarde sur euro4x4parts, et je voix deux model identique, mais avec des tarif different ! quelqu'un peut me dire si se sesont les meme ou pas mon gr y60 de 1991
Posté(e) : 16 mars 201213 a je regarde sur euro4x4parts, et je voix deux model identique, mais avec des tarif different !quelqu'un peut me dire si se sesont les meme ou pas Si tu leur passes un coup de fil, tu auras ta réponse immédiatement....
Posté(e) : 16 mars 201213 a Auteur ok merci des reponse , elle se trouve ou al difference, car j'en est trouver un sur le coincoin, et le type ne sais pas l'année du sien !!
Posté(e) : 16 mars 201213 a ok merci des reponse , elle se trouve ou al difference, car j'en est trouver un sur le coincoin, et le type ne sais pas l'année du sien !! Salut tazmani, Le modèle jusqu'à 1995 (voir photo) à le haut légèrement en pente vers l'aile , à partir de 1996 il est rigoureusement rectangulaire . http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56275 @ + Fred13