Aller au contenu

Usage des boutons sur y60


pimathme

Messages recommandés

oups....en fait je l'ai ! :2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

C'est pour mettre en route le chauffage pour les passagers arriére...

 

Le ventilo est situé dans la console centrale ( sous ton coude droit )....

 

L'inter. fait va et vient avec celui situé sur cette dite console, mais accessible par les susnommés passagers arriére....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention au bouton du differentiel arriere a essayer a l'arret si comme bien souvent apres l'avoir positionné sur on le voyant orange au tableau de bord s'allume c'est bon ca marche ne pas rouler a plus de 7 km/h avec le differentiel enclanché.par contre si en positionnant le bouton sur off et qu'il reste allumé meme apres une petite marche arriere,tu ouvre ton capot moteur et tu inverse les deux tuyaux d'air des electrovannes.(face au moteur a droite sous le montant du pare brise)cela veut dire que tu as une electrovanne qui fonctionne sur les 2 .conseil que j'ai trouvé sur le site et qui m'a evité d'appeller un depanneur le dimanche. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention au bouton du differentiel arriere a essayer a l'arret si comme bien souvent apres l'avoir positionné sur on le voyant orange au tableau de bord s'allume c'est bon ca marche ne pas rouler a plus de 7 km/h avec le differentiel enclanché.par contre si en positionnant le bouton sur off et qu'il reste allumé meme apres une petite marche arriere,tu ouvre ton capot moteur et tu inverse les deux tuyaux d'air des electrovannes.(face au moteur a droite sous le montant du pare brise)cela veut dire que tu as une electrovanne qui fonctionne sur les 2 .conseil que j'ai trouvé sur le site et qui m'a evité d'appeller un depanneur le dimanche. :2 (15):

 

tu à tous bon sauf le texte en orange

lien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14697&highlight=blocage+diferentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

si en positionnant le bouton sur off et qu'il reste allumé meme apres une petite marche arriere,tu ouvre ton capot moteur et tu inverse les deux tuyaux d'air des electrovannes.(face au moteur a droite sous le montant du pare brise)cela veut dire que tu as une electrovanne qui fonctionne sur les 2

 

 

kan tu inverse les 2 tuyaus d'air des electrovannes c bon la lumiere s'en va et ton bloc marche toujours ou ta kan meme une seule des 2 vannes ki marches et faut changer l'autre ????

au pire ca peut faire koi comme degat ??? (je savé pas et g deja fait 45 bornes de retour pour cher moi) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.