cyrillus33 Posté(e) : 16 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 bonjour a tous, question bete je viens de racheter un troll y60 de 1991 (avec quelque reparation) je voudrais savoir simplement la pression idéal pour rouler tout les jours sur route avec des pneus mixte en 32/12.5/15 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
heecks Posté(e) : 16 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 salut a la louche 2 bars a L AV et 2,5 a l arrière , si louvoiement persistant moteur de recherche et retour ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 17 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2012 Commence par 2.7 à l'avant, et 2.9 à l'arrière. Puis, tu descends par palier de 0.1 bar jusqu'à la pression qui te convient le mieux. Selon la marque et le modèle du pneu la pression idéale n'est pas la même, et comme le 32 a des flancs plus hauts que le pneu d'origine, il faut le rigidifier un peu plus, donc, pression supérieure à la préconisation du constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillus33 Posté(e) : 17 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2012 merci beaucoup de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chuck 76 Posté(e) : 17 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2012 salut ,moi j'ai des 33/12.50/15 j'ai mit 2.2 avant comme arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés