Posté(e) : 16 mars 201213 a Bonjour,je possede un troll Y61 3.0 long et je souhaiterai remplacer mes amortisseurs d'origines fatigués,j'utilise mon troll à 90% sur route et je voudrais monter des amortisseurs confortables et ayant une bonne tenue de route de bonne qualité,je ne suis pas interessé par la réhausse de mon nissan. J'ai parcouru les sujets du forum et j'ai pu voir que les Australiens font de bons amortos mais sont plutot fait pour la réhausse et trial et 4x4. merci de vos réponses .
Posté(e) : 17 mars 201213 a tu veux quoi exactement S'il te convient comme ça, remplace par de l'origine Tu veux plus dur
Posté(e) : 17 mars 201213 a Pogona a raison. Si tu es content du confort des origines, ne change pas. Sinon les australiens jaune ou blanc sont pas mal mais peut-être (à vérifier) plus durs.
Posté(e) : 18 mars 201213 a moi j`ai monté des trail-master sur mon 3l et j`en suis ravi question confort ,alors que sur mon y60 j'avais mis des australiens ridepro qui etais trop raide
Posté(e) : 20 mars 201213 a Auteur Merci de vos conseils ,je ne connais pas ce que donnent les amortisseurs d'origine ,j'ai acheté le troll il avait déja 190000 km avec les amortos d'origine biens fatigués mais je pense que je vais essayer des trails-master comme le conseil Flomax.