ouargla Posté(e) : 17 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2012 Hello ! je recupererai mon patrol le week end prochain apres 1 mois de preparation. Il en ressort que je n'ai plus besoin de l'attelage et des optiques des feux arrieres , sur les ailes et dans le pare-chocs , ainsi que les repetiteurs de cligno . J'ai aussi fait oter le regulateur de vitesse. D'autres pieces viendront, puisque je vais enormement m'inspirer du patrol de JEFF. Entre copain , je suis un pietre vendeur. faites moi des offres, si tout cela peut suffire à votre bonheur Par la suite nous nous contacterons par l'intermediaire de nos boites mail afin que je puisse vous envoyer des fotos, ne pouvant, de mon coté, exposer sur ce site. merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 19 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2012 Je serais interessé par ton regulateur de vitesse. Mais c'etait un rajout ou d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés