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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous ^^

 

Voilà après pas mal de recherche je viens de tomber sur une occasion qui me parait pas mal. JE ne suis pas encor aller "osculter" le barbot, mais je viens à vous histoire d'avoir vos conseils.

 

Les défauts dont m'a parlé le vendeur sont : Moteur électrique porte arrière gauche HS, PEtite fuite joint spi (la ou il faut tomber la distrib), et clim sans gaz.

 

Pour la distrib je vais aller faire un devis, le moteur pareil, mais la clim, quelqu'un saurait me dire quel prix je dois injecter pour passer au gaz nouvelle norme? D'autre part comment je peut vérifier que la clim fonctionne bien?

 

Je vous met le lien de l'annonce, et si d'autres remarques ou suggestions vous viennent, je suis preneur ^^

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/291555532.htm?ca=7_s

Posté(e) :

les cadres de vitres ar ont pris la rouille... sinon le reste présente bien.

 

 

 

pour la clim, je ne peux t' aider, la mienne est dans le même état :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Oki merci pour les cadres de vitres.

 

Pour la clim je ne connais pas encore le budget, mais lil semblerait que c'est en faite une vidange du gaz, puis remplacement par le "nouveau" gaz tout simplement

Posté(e) :

avant de recharger, vérifier que le circuit est étanche, mais comment.

 

Si tu recharges et que ça tient pas, les boules

Posté(e) :

salut

 

pour ce qui de la mecanique : rien de compliquer tu peux aisement le faire toi meme ou en te faisant aider !

 

 

pour le gaz : va voir les pros du froid , gros installateur de clim et entretien reparation frigo industriel , ils on l ancien gaz

 

j ai toujours passer mes autos chez des pros de ce type = 100 fois mieun que les garages et beaucoup moins cher !

 

 

 

la verif :

 

compresseur = tu prends le fil qui arrive dessus et tu le relies au + de la batterie , si tu entend un clac metallique l electroaimant fonctionne

 

ceci dit si le circuit est completment vide et pire s il a ete mis la ir libre tu risques d avoir de gros frais = detendeur du radiateur interieur hs , electrovanne de cartouche deshydratante hs , etc

 

 

il faut bien comprendre qu un circuit de clim est quasi intestable sans qu il soit plein .

 

il faut voir la tete de l echangeur (radiateur) qui est devant le radiateur de ldr . si toutes les ailettes sont hs il faudra le changer

 

la courroie est elle encore dessus car tres souvent les gens arretent la clim car le roulement du comp ou du galet tendeur sont hs et chez nissan il te font payer ca un bras !!!!!

 

 

par contre il ne doit pas avoir ce vehicule depuis tres longtemps en raison de l immat ...

 

 

greg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les explications de clim, je regarderai ca si je me décide à aller le voir.

Pour l'immat je lui ai demandé au tel, et donc en faite il n'a plus la même mobilité géographique, donc plus besoin de son troll.

Le vendeur m'a dit qu'il voulait "s'en débarasser". Je resterai assez méfiant, et j'éspère bien regarder les défauts qu'il pourrait y avoir. Faut pas que j'en oublie hein.... lol.

 

Par contre le vendeur m'a bien précisé que la clim ne fonctionnait pas car elle était vide.....

Donc d'après ce que me dit Greg74, ca craint du boudin si elle est bien vide depuis un moment alors.....

Je caresse l'éspoire que ce n'est pas le cas, et que le radiateur est encor bon !

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