Posté(e) : 8 juin 200421 a ça commence a faire beaucoup de ramdam cette histoire :2 (25): aujourd hui j en ai entendu parler a la radio locale chez moi ça moyennement fais plaisir ; heureusement certain "defenseur "du 4x4 on répondu trés poliment au "détracteur"
Posté(e) : 8 juin 200421 a Mais on va me dire que le bus est nécessaire, lui... T'as tout compris... Le bus, les transporteurs 40T, les cargos, les avions, bref tout ce qui rapporte du pognon est "nécessaire". Tu rapportes quelque chose toi avec ton 4x4 ? Je ne parle pas des pleins d'essence, de l'assurance ou de l'entretien... je parle de millions de d'euros... Ben nan, comme moi... Peut-être qu'un jour, quand les exportateurs de 4x4 verront leurs ventes chuter un peu trop et tireront l'oreille de nos "gouvernants", à ce moment, je pense qu'il y aura, comme par hasard un revirement, et on entendra plus trop parler des méchants 4x4...
Posté(e) : 9 juin 200421 a Je pense qu'il ne faut pas faire une manif' de 4x4. D'abord pour ne pas attiser la haine des petites gens qui ont déjà peur de nous dans la circulation, et ensuite parce que si notre manif' tombe un jour de pic de pollution, ça en sera fini de nous définitivement.
Posté(e) : 10 juin 200421 a Corrige ton lien Rilpley, STP. Il y manque "ht" devant..... Quant aux 4x4 qui polluent "soit disant" 4 fois plus que les moins polluantes des voitures, COMBIEN DE PERSONNES ONT CES VOITURES " LES MOINS POLLUANTES" ??????????. Surement pas lui en tout cas... ' sont vraiment pô bien dans leur tête ces gars là........ Pour " l'embrayage ", je vais m'acheter alors une automatique. Au moins, la pédale de gauche n'existera plus.....
Posté(e) : 10 juin 200421 a je leur ai envoyé çà: (à TF1) Je vous cite : "En France en 2001, les transports étaient responsables de 28% du total des émissions de CO2, avec la plus forte progression de tous les secteurs depuis 1990" Les 4x4 représentent 5% des immatriculations en France. Je serais donc curieux de connaître le pourcentage global d'émission de CO2 de ces "fameux" 4x4 par rapport aux 28% annoncés ??? ... et les 72% restants, d'où viennent t'ils ? ... Avant de crier haro sur le pauvre baudet, Commençons donc par : -Moderniser les bus en ville (RATP p. ex.) ... fait pas bon être à côté à moto ... -Promouvoir un peu plus le ferroutage ... serpent de mer ... tant que la SNCF ne sera pas réactive ... -Que nos politiques montrent l'exemple en roulant en Prius ou Smart par exemple ... Je sais bien que des élections approchent et d'aucuns sont prêts à faire n'importe quoi pour faire parler d'eux ... et pas seulement dans le domaine de l'écologie ... Je possède un 4x4 : j'évite de rouler en ville avec, ce n'est pas son terrain de prédilection, mais j'ai horreur que l'on essaie de dresser une partie de la population Française contre des "minorités" (à quand l'étoile sur le parebrise) ? En conclusion, si le pari de certain(s) parti(s) politique(s) était d'avoir ma voix, c'est raté ...
Posté(e) : 10 juin 200421 a Je propose que ce forum soit mit à disposition de ces "personnes bien pensantes" et de les inviter à s'exprimer dessus APRES AVOIR LU TOUT LES MESSAGES !!! Et non une partie
Posté(e) : 10 juin 200421 a Je propose que ce forum soit mit à disposition de ces "personnes bien pensantes" et de les inviter à s'exprimer dessus APRES AVOIR LU TOUT LES MESSAGES !!! Et non une partie Euhhh .... j'ai pas bien compris là ... ??? :2 (25):
Posté(e) : 10 juin 200421 a Qu'ils lisent nos remarques avant d'intervenir sur les posts exprimer leur opinion...
Posté(e) : 11 juin 200421 a Qu'ils lisent nos remarques avant d'intervenir sur les posts exprimer leur opinion... Si c'est pour mon post parlant d'une réponse à TF1, il faisait suite à celui de Jeff (2 ou 3 posts + haut). Si tu le trouves déplacé, ou politiquement incorrect, ou ... ??, tu es modérateur, édite ou supprimme, ça ne me dérangera pas
Posté(e) : 16 juin 200421 a un petit reportage trouvé chez notre confrere caradisiac : http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/actu/ni/177_news_insolited.php un reportage pour les 4X4 en ville a déja été réalisé il y a un certain temps http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/enq/surpri/136/mg_4648_4x4_ville.php
Posté(e) : 17 juin 200421 a je me demande chez nous en Belgique si il vont aussi en parler,car nos hommes politiques roulent en majorités avec des 4x4 et des gros,
Posté(e) : 23 juin 200420 a Y sont jaloux parce qu'on se gare sur les trottoirs ou ils font chier leur chien, ces putain d'écolos... Si les places de parking en ville étaient pas faites pour des Twingos ! Courage, car pour les pares-buffles, c'est en train de se préparer aussi .
Posté(e) : 23 juin 200420 a discussions anti 4X4 en cours sur le forum du magazine figaro http://figaro.concileo.com c'est un peu flou leur système il existe une rubrique écologie ou ont débat des diverses formes de pollution
Posté(e) : 23 septembre 200816 a Allé, je remonte ce topic 4 ans après Comme je me marre quand je vois que des moteurs de 4x4 sont présents dans d'autres catégories de véhicules qui de fondent dans le paysage... Quand on commence à me briser les noix avec le pollution, voici ce que je réponds : - Va faire tes courses au marché plutot qu'en hyper afin d'acheter plus de nourriture que d'emballages. - arrêtes d'acheter des couches à usage unique pour tes marmots qui sont un désastre pour l'anvironnement - installes des chiotes biodégradables chez toi et tant que tu y es, chies à la bougie pour éviter aux centrales nucléaires de produire du jus. - mélanges moins souvent toutes sortes de merdes à l'eau qui est si rare (détergent, savon etc...) et ne restes pas 45mn sous la douche sous prétexte que ça détend après le boulot - Tries tes poubelles et tu verras que même tes impôts vont diminuer ...Et pour finir, commences a rouler moins souvent avec ta daube qui contribue déja généreusement à la pollution par rapport à mes 8000km/an en troll, déja commence à aller chercher le pain au bout de ta rue à pied et tu verras que tu changeras tes habitudes de merde et tu balairas devant chez toi avant de critiquer les autres.
Posté(e) : 23 septembre 200816 a hier, sur scoop radio locale un journaliste " gerard a " a dit il faut interdire tout les 4x4 a lyon car ils ont des part buffles ! et a lyon il ni a pas de buffles ! . moi je pense qu' il y a des c...ons qui parle a la radio ! faudrait les interdire aussi!
Posté(e) : 24 septembre 200816 a Effectivement c'est super intéressant de lire ce "vieux" topic qui date du 29 Mai 2004. Quatre ans écoulés et rien de changé : Nos gros 4x4 sont jours autant critiqués...
Posté(e) : 24 septembre 200816 a hière! sur scoop radio locale un journaliste " gerard a " a dit il faut interdire tout les 4x4 a lyon car ils ont des part buffles ! et a lyon il ni a pas de buffles ! . moi je pense qu' il y a des c...ons qui parle a la radio ! faudrais les interdirent aussi! Je pense qu'il y a un vrai créneau pour la construction & distribution de "pare-cons" ... un doué du crayonnage pour une esquisse ???
Posté(e) : 24 septembre 200816 a personellement je trouve comme vous ses attaques contre les 4x4 stupide, mais ses hommes politique on besoin de tete de turc pour faire oublié leur incompétence a réglé les problème de facon intéligente ,et la seul solution qu il trouve est de soulevé une partie de la population contre l autre. et pendant ce temps on oublie leur connerie. et il ni as pas que les 4x4 eux tous ce qui n est pas comme eux y passe et je sais de quoi je parle je suis motard aussi comme beaucoups d entre vous donc nous somme aussi des sauvages, je suis aussi tireur sportif ,donc je suis un meurtrié en puissance. avec tous ca je me rend conte que je suis bon pour la poubelle
Posté(e) : 24 septembre 200816 a Modérateur t'as raison, par contre, voter une loi pour attribuer aux députés qualifiés de «malheureux», c'est à dire non réelu, une indemnisation sur 5 ans ne les dérange aucunement .
Posté(e) : 24 septembre 200816 a t'as raison, par contre, voter une loi pour attribuer aux députés qualifiés de «malheureux», c'est à dire non réelu, une indemnisation sur 5 ans ne les dérange aucunement . tu as bien raison et la droite et gauche était d accord
Posté(e) : 24 septembre 200816 a Modérateur t'as raison, par contre, voter une loi pour attribuer aux députés qualifiés de «malheureux», c'est à dire non réelu, une indemnisation sur 5 ans ne les dérange aucunement . tu as bien raison et la droite et gauche était d accord oui, car une fois c'est "rose" et la fois d'après "bleu", et entre les deux ca leur permet d'attendre d'être réelu tranquilement
Posté(e) : 24 septembre 200816 a t'as raison, par contre, voter une loi pour attribuer aux députés qualifiés de «malheureux», c'est à dire non réelu, une indemnisation sur 5 ans ne les dérange aucunement . tu as bien raison et la droite et gauche était d accord oui, car une fois c'est "rose" et la fois d'après "bleu", et entre les deux ca leur permet d'attendre d'être réelu tranquilement yes
Posté(e) : 24 septembre 200816 a Pour les prochaines présidentielles, Delanoé va être obligé de faire un pack avec les "VERT" Donc nouvelles mesures anti-4x4 à prévoir..... Nos chers hommes "d'élite" et dirigeant roulent souvent en limousine V12 et en super-sportive Mais rien n'est prévu contre eux . Pourtant, un V12 dégage entre 450 et 600 g/CO2 soit le double du rejet d'un troll ... à méditer