Posté(e) : 18 mars 201213 a Le Grand Sud du Maroc - II Retour en rytme "recos"... En bordure d'océan Atlantique - N.1 de El Ouatia à Sidi Akhfennir Estuaire de l'oued Amma Travail et beauté de la nature peu avant Sidi Akhfennir : Grotte et trou creusés par l'océan Piste de la Sabkhat La'çal Cascade de l'oued Khaoui N'am Bivouac dans les environs de El Hagounia Tour du village et poste militaire de El Hagounia (les 3 photos suivantes en clin d'oeil à d'anciens co-aventuriers de Jobles en Normandie et de la cousine Parisienne !) Sur l'ancienne route espagnole (maintenant goudronnée) - borne du Régiment en poste à El Hagounia Piste de la Saguia Al Hamra (à suivre...)
Posté(e) : 22 mars 201213 a Superbe reportage,merci d avoir partage cette merveilleuse aventure!Mon reve c est de retourner pecher sur le secteur de daklha en autonomie complete! Connait tu ce secteur? Merci Désolé, mais non ! Je ne suis pas encore descendu au sud de la "ligne" Laayoune/Smara. C'est dans le "carton" des futurs projet (Inch'Allah), mais pas à l'Ouest, plutôt vers l'Est... Merci, tient moi au courant si tu peu,tu verra c est superbe et la lagune est magnifique, poissons et coquillages sont au rdv
Le Grand Sud du Maroc - II
Retour en rytme "recos"...
En bordure d'océan Atlantique - N.1 de El Ouatia à Sidi Akhfennir
Estuaire de l'oued Amma
Travail et beauté de la nature peu avant Sidi Akhfennir : Grotte et trou creusés par l'océan
Piste de la Sabkhat La'çal
Cascade de l'oued Khaoui N'am
Bivouac dans les environs de El Hagounia
Tour du village et poste militaire de El Hagounia
(les 3 photos suivantes en clin d'oeil à d'anciens co-aventuriers de Jobles en Normandie et de la cousine Parisienne !)
Sur l'ancienne route espagnole (maintenant goudronnée) - borne du Régiment en poste à El Hagounia
Piste de la Saguia Al Hamra
(à suivre...)