Posté(e) : 18 mars 201213 a plantage de 12 heures en 1977 zone de marais, environs de Laon 02 Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 18 mars 201213 a Auteur c'est une jeep hotckyss avec son filet camouflage et son projecteur conduite infra rouge.il y en avait deux autres sur le pare chocs....................
Posté(e) : 18 mars 201213 a ben putain ca c'est la classe, surtout pour le sortir... bien joué les gars j'aime ce genre de plantage... quoique c'est plus du plantage, c'est de l'enterrage à un moment donné...
Posté(e) : 18 mars 201213 a c etait pendant des grandes maneuvres ou alors tu avais piqué la jeep du commandant
Posté(e) : 18 mars 201213 a Auteur on est sortis grace au cric bouteille......................on doit voir la deuxième jeep plantée au fond à gauche sur la photo
Posté(e) : 18 mars 201213 a Auteur c etait pendant des grandes maneuvres ou alors tu avais piqué la jeep du commandant non, j'avais deux jeep, quatre moto et un marmon à ma disposition............................ pour ceux qui connaissent j'étais chef de patrouille en circulation dans l'armée de terre..............
Posté(e) : 18 mars 201213 a houai ,tranquille quoi un marmon avec un ptit v8 bien cool comme service,moi j etais a bihoue (lann) dans la navy
Posté(e) : 18 mars 201213 a Auteur houai ,tranquille quoi un marmon avec un ptit v8 bien cool comme service,moi j etais a bihoue (lann) dans la navy en quelle année??????????????lann bihoué faisait partie de ma circo de 1980 à 1988..................
Posté(e) : 18 mars 201213 a de debut 92 a fin 93 et avant ca 8mois a hourtin ( fait un vsl de 24 mois)
Posté(e) : 18 mars 201213 a Auteur houai ,tranquille quoi un marmon avec un ptit v8 bien cool comme service,moi j etais a bihoue (lann) dans la navy ouais sauf que moi j'étais engagé..............
Posté(e) : 18 mars 201213 a t en a eu de la chance moi aussi vouler m engager mais a l epoque on me proposer que la marine pas assez actif a mon gout, ce que je n ai pas pu m empecher de dire a mon commandant avant de partir donc j ai demander les regiment d infanterie de marines(vannes 3ieme,sissone,frejus et 2 autres) mais n ayant pas de nouvelles en sortant de la marine je me suis diriger a vannes vers le bureau de recrutement ou la j ai vue une femme major qui m a dit que j etait trop vieux pour donner suite a ma demande d engagement a savoir 22ans donc je l ai eu tres mauvaise........................... mais bon tans pis
Posté(e) : 20 mars 201213 a Auteur pour voir la forme de la jeep et l'arrimage de son filet cam: la même mais de profil et plus propre........................... et moi à la radio avec 30 kilos en moins et 35 ans plus tard Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 22 mars 201213 a de debut 92 a fin 93 et avant ca 8mois a hourtin ( fait un vsl de 24 mois) Meme periode que moi à Lann Bihoué !
Posté(e) : 22 mars 201213 a salut a toi james ainsi nous etions en meme temps a bihoué ,ou etait tu affecté,moi j etais a la flotille 23f...
Posté(e) : 22 mars 201213 a salut a toi james ainsi nous etions en meme temps a bihoué ,ou etait tu affecté,moi j etais a la flotille 23f... J'etais commis en cuisine.
Posté(e) : 22 mars 201213 a Modérateur Pas étonnant avec ses pneus routes J'ai la même au garage avec sa remorque, une Hotckiss M201 24Volts ex-radio