Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Slt à tous,pré-inscription faite et chèque envoyé ce jour pour notre 1er rasso à bientôt

Posté(e) :

tu te rendra contre toi même que tu as fait le bon choix

et quand on y a goutté on y revi..................ent :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Tu a de la chance moi aussi j'aimerais allez a mon premier Rasso mais je n'est pas encore de troll

Posté(e) :

salut

j'y vais aussi :2 (26):

si tu cherche un compagnon de route :2 (17):

Posté(e) :

moi j'éspère que ce sera l'année prochaine :2 (26):

parce que cette année, pas prévue cette dépense la :2 (25): :2 (25): :2 (22)::2 (22):

donc a tout ceux qui vont aux rasso je vous souhaitent de vous éclater un max :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

vu le nombre de petits nouveaux qui viennent au rasso cette année, il va y avoir de l'affluence autour de la remorque jaune :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Encore cette remorque

Déjà sur le topic du repas.des saveurs

Et ici aussi

Je veux en savoir plus :2 (21):

Posté(e) :
vu le nombre de petits nouveaux qui viennent au rasso cette année, il va y avoir de l'affluence autour de la remorque jaune :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15):

:2 (24)::2 (24): ça risque :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

C'est Thomas qui va avoir du boulot :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Encore cette remorque

Déjà sur le topic du repas.des saveurs

Et ici aussi

Je veux en savoir plus :2 (21):

Non non non :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

BJR à tous Korri pourrais tu nous donner plus de précision sur cette fameuse remorque jaune ou pas

Posté(e) :

Je vais vous donner un indice : si elle était bleue, ça ne changerait rien..... :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

quelqu'un aurait une photo de cette caravane ??? car l’écriture sur la bâche va faire rire un bon nombre de membres :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
quelqu'un aurait une photo de cette caravane ??? car l’écriture sur la bâche va faire rire un bon nombre de membres :2 (15)::2 (15):

C'est de cette caravane que tu parles ? :2 (15):

035_486.jpg

Posté(e) :

pour ma part c est comme jean marie 73 l année prochaine alors félicitation a tous les participants :betm13::betm13:

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24): oups... je voulais dire "remorque" :2 (20)::2 (20):

bon je vais prendre un café bien serré et je reviens...