Posté(e) : 18 mars 201213 a Slt à tous,pré-inscription faite et chèque envoyé ce jour pour notre 1er rasso à bientôt
Posté(e) : 18 mars 201213 a tu te rendra contre toi même que tu as fait le bon choix et quand on y a goutté on y revi..................ent
Posté(e) : 18 mars 201213 a Tu a de la chance moi aussi j'aimerais allez a mon premier Rasso mais je n'est pas encore de troll
Posté(e) : 19 mars 201213 a moi j'éspère que ce sera l'année prochaine parce que cette année, pas prévue cette dépense la :2 (25): :2 (25): donc a tout ceux qui vont aux rasso je vous souhaitent de vous éclater un max
Posté(e) : 19 mars 201213 a vu le nombre de petits nouveaux qui viennent au rasso cette année, il va y avoir de l'affluence autour de la remorque jaune
Posté(e) : 19 mars 201213 a Encore cette remorque Déjà sur le topic du repas.des saveurs Et ici aussi Je veux en savoir plus
Posté(e) : 20 mars 201213 a vu le nombre de petits nouveaux qui viennent au rasso cette année, il va y avoir de l'affluence autour de la remorque jaune ça risque
Posté(e) : 20 mars 201213 a vu le nombre de petits nouveaux qui viennent au rasso cette année, il va y avoir de l'affluence autour de la remorque jaune C'est Thomas qui va avoir du boulot
Posté(e) : 20 mars 201213 a Encore cette remorqueDéjà sur le topic du repas.des saveurs Et ici aussi Je veux en savoir plus Non non non
Posté(e) : 20 mars 201213 a Auteur BJR à tous Korri pourrais tu nous donner plus de précision sur cette fameuse remorque jaune ou pas
Posté(e) : 20 mars 201213 a Je vais vous donner un indice : si elle était bleue, ça ne changerait rien.....
Posté(e) : 20 mars 201213 a quelqu'un aurait une photo de cette caravane ??? car l’écriture sur la bâche va faire rire un bon nombre de membres
Posté(e) : 20 mars 201213 a quelqu'un aurait une photo de cette caravane ??? car l’écriture sur la bâche va faire rire un bon nombre de membres C'est de cette caravane que tu parles ?
Posté(e) : 20 mars 201213 a pour ma part c est comme jean marie 73 l année prochaine alors félicitation a tous les participants
Posté(e) : 20 mars 201213 a oups... je voulais dire "remorque" bon je vais prendre un café bien serré et je reviens...