Posté(e) : 20 mars 201213 a Après avoir mesurre la distance entre les axes de ficsations des amortisseurs av et ar de mon 60 court je trouve À l avant : 46 cm Et À l arrière : 54cm À quel rehausse sa correspond et quel taille d amortisseurs me faut il ? Merci
Posté(e) : 22 mars 201213 a Auteur Oui mais ce sont des amortisseurs d origine et ils sont à quelque cm de la buté
Posté(e) : 22 mars 201213 a Auteur Oui je suis d accord mais j ai des ressors de 61 long et je veux savoir quel amortisseur mèttre car je veux plus de débattement sans perdre mes ressors en croisement de pont ou avoir une course trop courte pour la route
Posté(e) : 23 mars 201213 a Oui je suis d accord mais j ai des ressors de 61 long et je veux savoir quel amortisseur mèttre car je veux plus de débattement sans perdre mes ressors en croisement de pont ou avoir une course trop courte pour la route Es-tu bien sur de vouloir retenir tes ressorts avec tes amortisseurs ????? A mon avis, je prendrais le problème dans l'autre sens : Quel est le débattement possible - à mesurer en suspendant le troll une roue dans le vide. A ce moment tu aura : longueur ressort en butée versus longueur roue dans le vide. Tu prends un amortisseur plus court fermé que ta longueur mini, plus long étendu que ta longueur maxi.
Posté(e) : 24 mars 201213 a Auteur Il faud donc que j enleve les amortisseurs av et ar je lève et je mesure
Posté(e) : 24 mars 201213 a tu as tout compris, tu mesure coté extension et coté compression. Ensuite tu n'a plus qu'a trouver les amortisseurs qui correspondent aux dimmensions relevées en pensant a déduire 2 a 3 cms de débattement pour la marge de sécurité
Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur Ar 67 en extension 45 en compression Av. 54.5 en extension 38 en compression Voilà les mesures en croisement