Posté(e) : 23 mars 201213 a bienvenue ! tu fais aussi les réglages des phares souffrants de diplopie ?
Posté(e) : 23 mars 201213 a slt tu vas pouvoir vendre des lunettes a tous les patroleurs girondins pour qu ils regardent mieux le score du match de rugby de ce soir stade toulousain contre bordeaux. je plaisanté bien sur.adishatz
Posté(e) : 23 mars 201213 a Auteur Merci pour l'accueil Les bordelais n'auront pas besoin de lunettes pour voir leur nette domination sur Toulouse Je vous présenterais le jouet quand j'aurais pris des photos ce week-end!
Posté(e) : 7 décembre 20159 a Auteur Alors, c'est avec honte que je reprend le clavier pour écrire sur le forum. Honte, car depuis mars 2012, je n'ai pas du tout participé, et même pas posté de photos du gros. Bref, pour me faire excuser, c'est ma tournée . N'allez pas me fouetter sur la place publique, je risque d'aimer ça. Donc, comme promis, une photo du gros à l'achat (en 2012), accompagné de son ex petite sœur : Depuis l'achat, je n'ai pas trop roulé avec, (et oui, 3 ans et 1/2, peut-être 10000km), car j'ai quelques trucs à régler dessus, et j'avoue que je me suis démotivé, et je l'ai laissé de côté. Pas bien Ce que j'ai fait dessus : - tous les fluides et filtres. - peinture sur les pare-chocs abimés et les élargisseurs d'ailes au plasti-dip. - changement des feux arrières pour des multifonctions. - pose d'un snorkel. - vérification des injecteurs. - changement des bougies de préchauffage. - graissage et serrage des roulements avants. - graissage des arbres et croisillons. Voilà, promis, je vais participé plus à la vie du forum.
Posté(e) : 7 décembre 20159 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 8 décembre 20159 a Modérateur Alors, c'est avec honte que je reprend le clavier pour écrire sur le forum. Honte, car depuis mars 2012, je n'ai pas du tout participé, et même pas posté de photos du gros. Bref, pour me faire excuser, c'est ma tournée . N'allez pas me fouetter sur la place publique, je risque d'aimer ça. Donc, comme promis, une photo du gros à l'achat (en 2012), accompagné de son ex petite sœur : [ATTACH=CONFIG]121027[/ATTACH] Depuis l'achat, je n'ai pas trop roulé avec, (et oui, 3 ans et 1/2, peut-être 10000km), car j'ai quelques trucs à régler dessus, et j'avoue que je me suis démotivé, et je l'ai laissé de côté. Pas bien Ce que j'ai fait dessus : - tous les fluides et filtres. - peinture sur les pare-chocs abimés et les élargisseurs d'ailes au plasti-dip. - changement des feux arrières pour des multifonctions. - pose d'un snorkel. - vérification des injecteurs. - changement des bougies de préchauffage. - graissage et serrage des roulements avants. - graissage des arbres et croisillons. Voilà, promis, je vais participé plus à la vie du forum. Santé