Posté(e) : 22 mars 201213 a Bonjour je suis à la recherche un visco coupleur pour mon Ebro car nissan me dit qu'il ne fait plus de pièces pour ce modèle ! je voudrais savoir si on peut en adapter un d'un gr ou 3.3 ..... Comment faire ? Ebro A4 2.8
Posté(e) : 23 mars 201213 a Plutôt que d'adapter, il vaut mieux le bloquer Comme ça, plus de soucis J'attends que l'on m'apporte les calculs PRECIS de la sur-consommation et de la perte de puissance engendrée par un ventilo qui tourne en permanence Perso, je pense que sur ce type de moteur, c'est rien du tout sinon, je crois que j'en ai un, je te fais un MP
Posté(e) : 23 mars 201213 a Auteur Le bloquer, comment ont fait ça ? mais si tu en as un je te le prends
Posté(e) : 24 mars 201213 a si je ne dis pas de bêtise tu dois pouvoir adapter un ventilo de RD28. sinon effectivement tu le démontes, tu le bloques et ça marchera toujours aussi bien
Posté(e) : 24 mars 201213 a Auteur tu es sur que seuli du rd28 se monte sur mon ebro a4 2.8 sinon comment ont fait pour le bloquer stp
Posté(e) : 24 mars 201213 a Modérateur Si Nissan ne peut te dépanner en pièces détachées, regarde du côté des partenaires du site, j'ai acheté mon visco chez l'un d'eux.
Posté(e) : 24 mars 201213 a Auteur ben il est voilé et il a du jeu et pour mon Ebro nissan me dit qu'il ne fait plus de pièces, je voulais savoir je mets celui du rd 2.8 ça sera bon
Posté(e) : 25 mars 201213 a Auteur Ok merci pour le schéma mais c'est du chinois pour moi. Je voulais savoir si on pouvaient en mettre un de 260 6 cylindres sur mon Ebro 260 4 cylindres du moment où il y va, ça ne doit pas poser de problème non ?
Posté(e) : 25 mars 201213 a Ok merci pour le schéma mais c'est du chinois pour moi. Je voulais savoir si on pouvaient en mettre un de 260 6 cylindres sur mon Ebro 260 4 cylindres du moment où il y va, ça ne doit pas poser de problème non ? Non, ce ne sont pas les mêmes Je te fais un MP