Posté(e) : 23 décembre 200519 a Salut a vous tous . Petit soucis sur mon y61 de 1999 . Quand je braque a fond que ce soit a droite comme a gauche, je ressent des vibrations au niveau du volant comme si des crans sautaient et aussi un bruit extèrieur (ça couigne!!) pompe d'assistance, courroie????? Merci de me renseigner sur l'éventuel cause . Et bonne fetes de fin d'année a tous.
Posté(e) : 23 décembre 200519 a bsr did 44 si tu n'a pas d'autre disfonctionnement je pense que c'est ta direction qui arrive en butée le bruit est normal les accous je sais pas. vérifi quant meme ton niveau........
Posté(e) : 23 décembre 200519 a Vibrations ressenties dans le volant tout à fait normale lors du maintient forcé de la direction en butée , pour le couinement vérifier la tension et l'état de la courroie de la pompe de DA et la remplacer au besoin . @+ , tintin
Posté(e) : 23 décembre 200519 a Auteur Merci pour vos conseils les gars. Par contre ça ne me le faisait pas du tout avant, ça a commencé après un petit parcours sur un terrain de moto cross. De plus il n'y a aucune fuite , et il arrive que la direction vibre mème quand je ne suis pas en butée. Je vais suivre vos conseils, ni veau DA et tension de courroie. Merci . Did