Posté(e) : 25 mars 201213 a Auteur Super!C'est tout de suite autre chose. merci et c'est pas finit, j'ai un projet en tête sur mon gros
Posté(e) : 26 mars 201213 a Auteur :2 (25): vu le prix des arbres double/double, j'espère que ma plate va se vendre vite pour que je roule en y61 long, pour le 60 je pense que je vais attendre, il va pourrir dans mon jardin sauf si quelqu'un peux me trouver un arbre double en bon état a pas cher, esprit PGR est tu là???
Posté(e) : 27 mars 201213 a ça y est j'ai récupéré mon gros, réhaussé de 7.5.. Avant j'avais des origines et il me restait 12cm pour rentrer dans mon garage, soucis il manque 1cm pour qu'il passe maintenant, pourtant j'ai toujours mes chaussettes tailles enfant (31/10.5x15) et il grogne comme c'est pas permis (passage en arbre double très bientôt je pense) alors Apéro les amis Salut, trés haut, non je veux dire très beau, pour le rentrer dégonfle
Posté(e) : 27 mars 201213 a Auteur merci a vous tous les amis, malheureusement je peux pas trop rouler avec, mes croisillons d'arbres sont morts et donc je peux pas aller loin, et les arbres double sont trop cher donc hâte d'avoir mon y61, mais faut que je vende ma plate avant
Posté(e) : 27 mars 201213 a Auteur Uploaded with ImageShack.us la vue du coté de mon gros pépère, j'aimerais bien avoir un gros geste de euro4x4 pour mes arbres pour faire un peu de pub avec la déco
Posté(e) : 27 mars 201213 a Il me semble que certains Baroud ont cet arbre double croisillons d'origine ! Donc ça se trouve d'occase.....
Posté(e) : 27 mars 201213 a Il me semble que certains Baroud ont cet arbre double croisillons d'origine ! Donc ça se trouve d'occase..... Oui mais il faut tout de même rajouter une cale il me semble ...
Posté(e) : 28 mars 201213 a Auteur Il me semble que certains Baroud ont cet arbre double croisillons d'origine ! Donc ça se trouve d'occase..... je trouve pas dans mon coin, je veux un double car la boite de transfert a du mal a passer en courte
Posté(e) : 28 mars 201213 a Auteur Uploaded with ImageShack.us le voila maintenant mon gros il lui manque encore son pare-buffle qui est au sablage et le treuil 5t4 devant