Posté(e) : 27 mars 201213 a bonjour a tous , il faut que vous m'aidiez je suis un peu beaucoup perdu !!! je vient de passer commande a notre Ami Laboule67 pour protege bv, ski avant , et boby +5 , jusque la tout va bien , plusieurs question !!!!! il ni a pas besoin de cales de boite ? mes ressorts et amorto d'origine sont toujours ok avec boby ? ..........................ETC il ni a pas de modif a faire du pour boby ? j'espere !!!!!!!!! je suis desole de poser peut-etre des questions bete mais je suis novice j'ai beau regarde encore et encore le forum ou il explique le montage boby pour y61 ALORS LES AMIS AIDER MOI
Posté(e) : 27 mars 201213 a bin si tu pose un body, déjà, tes levier de vitesse sont à modifier, ensuite faut voir au niveaux des durites eau,frein etc,etc..... tu aurais eu plus vite fait de moner une réhausse amorto....
Posté(e) : 27 mars 201213 a Auteur Tu es sur qu'il y a une modif du levier et des durites sur le y61 court ?
Posté(e) : 27 mars 201213 a si c'est bien un body de 5 que tu fait, les leviers vont, dans l'abitacle descendre de 5 et cela m'étonnerais que ça passe
Posté(e) : 27 mars 201213 a Prévoies également une modif pour tes pare-chocs ils ne vont pas suivrent la caisse non plus.
Posté(e) : 27 mars 201213 a il me semble que sur le 61 les leviers n'ont pas besoin d'être rallongés avec un body de 5,à voir avec les spécialistes
Posté(e) : 27 mars 201213 a il me semble que sur le 61 les leviers n'ont pas besoin d'être rallongés avec un body de 5,à voir avec les spécialistes non y as pas de souci avec un body +5 les leviers marchent trés bien sans les modifiès , mais c'est plus agréable si tu les ralongent de la hauteur du body surtout celui de la boite de transfert.
Posté(e) : 27 mars 201213 a Auteur merci pour vos reponses j'ai pris contact avec un de nos specialistes gustave pour ne pas le site GRAND merci a lui en passant
Posté(e) : 27 mars 201213 a Salut, Pour faire simple il faut savoir si tu veux réhausser le toit du troll (body) ou son chassis (ressorts + amortos,...) Je trouve qu'un body c'est beaucoup de cinéma pour au final avoir le toit dans les branches et rester sous l'arbre posé sur le ventral.... , mais bien entendu, ça n'est que mon avis et je suis d'accord avec moi à 100%. Celà dit, un body peit être utile selon les équipements qu'on veut installer mais la plupart du temps il va de pair avec une réhausse (une "vrai" ). Bref pour un body, il faut vérifier la longeur de tout ce qui est relié entre le chassis et la caisse, la chaine cinématique et la caisse, le réservoir et la caisse,....
Posté(e) : 27 mars 201213 a Et les astuces servent à quoi? http://www.patrol-gr.net/trucs111.php Et comme ca reference l'astuce pour le y60 : http://www.patrol-gr.net/trucs22.php Salut,Je trouve qu'un body c'est beaucoup de cinéma pour au final avoir le toit dans les branches et rester sous l'arbre posé sur le ventral.... , mais bien entendu, ça n'est que mon avis et je suis d'accord avec moi à 100%. Celà dit, un body peit être utile selon les équipements qu'on veut installer mais la plupart du temps il va de pair avec une réhausse (une "vrai" ). En partie c'est vrai. Si c'est pour mieux passer la rehausse de la suspension aide plus. Mais avec un body ca aide à eviter que les plus gros pneux frottent en débattement. Et moins de risques de toucher avec la caisse. Tout dépend d'ou on passe mais j'ai déjà touché avec les bas de caisse, bien que le chassis ne touche pas...
Posté(e) : 31 mars 201213 a slt il faut pas oublier la goulote de reservoire modifier ou si il y a assez de marge pour corriger durite de frein l'ort donner du mou enlever ou modifier la hauteur de la buse de refroidissement
Posté(e) : 1 avril 201213 a slt il faut pas oublier la goulote de reservoire modifier ou si il y a assez de marge pour corriger durite de frein l'ort donner du mou enlever ou modifier la hauteur de la buse de refroidissement Bref pour un body, il faut vérifier la longeur de tout ce qui est relié entre le chassis et la caisse, la chaine cinématique et la caisse, le réservoir et la caisse,....
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