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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous , il faut que vous m'aidiez je suis un peu beaucoup perdu !!!

je vient de passer commande a notre Ami Laboule67 pour protege bv, ski avant , et boby +5 , jusque la tout va bien ,

plusieurs question !!!!!

il ni a pas besoin de cales de boite ?

mes ressorts et amorto d'origine sont toujours ok avec boby ?

..........................ETC

il ni a pas de modif a faire du pour boby ? j'espere !!!!!!!!!

je suis desole de poser peut-etre des questions bete mais je suis novice

j'ai beau regarde encore et encore le forum ou il explique le montage boby pour y61

 

ALORS LES AMIS AIDER MOI

Posté(e) :

bin si tu pose un body, déjà, tes levier de vitesse sont à modifier, ensuite faut voir au niveaux des durites eau,frein etc,etc.....

tu aurais eu plus vite fait de moner une réhausse amorto.... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Tu es sur qu'il y a une modif du levier et des durites sur le y61 court ?

Posté(e) :

si c'est bien un body de 5 que tu fait, les leviers vont, dans l'abitacle descendre de 5 et cela m'étonnerais que ça passe :2 (26):

Posté(e) :

Prévoies également une modif pour tes pare-chocs :2 (26): ils ne vont pas suivrent la caisse non plus.

Posté(e) :

il me semble que sur le 61 les leviers n'ont pas besoin d'être rallongés avec un body de 5,à voir avec les spécialistes :2 (17):

Posté(e) :
il me semble que sur le 61 les leviers n'ont pas besoin d'être rallongés avec un body de 5,à voir avec les spécialistes :2 (17):

 

non y as pas de souci avec un body +5 les leviers marchent trés bien sans les modifiès , mais c'est plus agréable si tu les ralongent de la hauteur du body surtout celui de la boite de transfert.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos reponses

j'ai pris contact avec un de nos specialistes gustave pour ne pas le site

GRAND merci a lui en passant

Posté(e) :

Salut,

 

Pour faire simple :2 (12): il faut savoir si tu veux réhausser le toit du troll (body) ou son chassis (ressorts + amortos,...) :2 (26):

 

Je trouve qu'un body :2 (12): c'est beaucoup de cinéma pour au final avoir le toit dans les branches et rester sous l'arbre posé sur le ventral.... :2 (20)::2 (15):, mais bien entendu, ça n'est que mon avis et je suis d'accord avec moi à 100%.

 

Celà dit, un body peit être utile selon les équipements qu'on veut installer mais la plupart du temps il va de pair avec une réhausse (une "vrai" :2 (26): ).

 

Bref pour un body, il faut vérifier la longeur de tout ce qui est relié entre le chassis et la caisse, la chaine cinématique et la caisse, le réservoir et la caisse,....

 

:betm13:

Posté(e) :

Et les astuces servent à quoi?

 

http://www.patrol-gr.net/trucs111.php

Et comme ca reference l'astuce pour le y60 : http://www.patrol-gr.net/trucs22.php

 

Salut,

Je trouve qu'un body :2 (12): c'est beaucoup de cinéma pour au final avoir le toit dans les branches et rester sous l'arbre posé sur le ventral.... :2 (20)::2 (15):, mais bien entendu, ça n'est que mon avis et je suis d'accord avec moi à 100%.

 

Celà dit, un body peit être utile selon les équipements qu'on veut installer mais la plupart du temps il va de pair avec une réhausse (une "vrai" :2 (26): ).

 

En partie c'est vrai. Si c'est pour mieux passer la rehausse de la suspension aide plus.

Mais avec un body ca aide à eviter que les plus gros pneux frottent en débattement. Et moins de risques de toucher avec la caisse. Tout dépend d'ou on passe mais j'ai déjà touché avec les bas de caisse, bien que le chassis ne touche pas...

Posté(e) :

slt il faut pas oublier la goulote de reservoire modifier ou si il y a assez de marge pour corriger

durite de frein l'ort donner du mou :2 (1):

enlever ou modifier la hauteur de la buse de refroidissement

:2 (13)::2 (3):

Posté(e) :
slt il faut pas oublier la goulote de reservoire modifier ou si il y a assez de marge pour corriger

durite de frein l'ort donner du mou :2 (1):

enlever ou modifier la hauteur de la buse de refroidissement

:2 (13)::2 (3):

 

:westcoast::2 (15)::2 (12):

Bref pour un body, il faut vérifier la longeur de tout ce qui est relié entre le chassis et la caisse, la chaine cinématique et la caisse, le réservoir et la caisse,....

 

:betm13:

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