Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila mon souci ma direction se mets a vibre quant je suis a 80km puis bibration moin importente puige venir de amorto de direction merci de vos reponce

Posté(e) :

salut perso je penserai a un déséquilibrage d'une roue...

ça me la fait sur ma clio cette hiver, j'avais un bloc de neige a l'interieur de la jante... une fois fondue tout est revenu normal...

ce n'est qu'une piste...

Posté(e) :

salut j'ai le meme probleme et je sais que l'equilibrage et bon puisque j'ai fait changer les pneu il y a 2 000 km!

par contre il y a un bruit bizard qui vient je crois de la ponpe de direction assisté et je ne sais pas ce que je peut faire apart l'amener voir un docteur! :2 (22):

Posté(e) :

Le jeu aux roulements peut être aussi :2 (21): .Tu mets ta roue avant en l'air et tu secoues de haut en bas , tu doit avoir à peine du jeu dans le rlt , si trop de jeu reprendre réglage :2 (17): .

GT

Posté(e) :
  • Auteur

le probleme il ne le fait pas tous le temps hier en debauchant il c est mi a tremble d un seul coup en repartent pour l embauche rien du tout je ne comprent pas equilibrage fait avant la neige mais il le fesait avant

Posté(e) :

:2 (3): Va falloir retrousser les manches parce que ça s'arrangera pas tout seul :2 (21): 9a risque même de s'aggraver :2 (25):

GT

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.