Posté(e) : 24 décembre 200519 a Si je puis me permettre,ma question du moment est la suivante, Quel est le meilleur compromis en kit de réhausse,ou combinaison ressort-amortisseur pour GR Y 60 ( pour faire du franchissement )
Posté(e) : 24 décembre 200519 a salut,bonjour etc....... présente toi au bistrot,ça ne mange pas de pain. c'est gratuit et convivial sinon pour ta réhausse,tu as la fonction recherche il y a plein de post là dessus à+
Posté(e) : 24 décembre 200519 a Salut, Pour ta réponse, le mieux c'est de faire des recherches dans le forum, car c'est une question très complexe a laquelle on ne peut répondre avec juste tes deux lignes de questyions, car cela depends de ton usage, du prix, etc... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11977
Posté(e) : 24 décembre 200519 a pour le franchissement si tu veu un kit+5 et pas trop de modif et du solide tu met du ironman
Posté(e) : 27 décembre 200519 a Auteur Merci,merci,...et encor merci ça m'a donné des idées...4ressorts STRS progressifs-+5 a l'avant et +3,5 a l'arriere et un amortissement hydroliqque ou a gaz ou hydrolique ou a gaz ou hydrolique ou a gaz ....on va p'tet se croiser , vous me reconaitrez facilement ,je suis le seul mec sur la terre a qui on a tout de suite envie de dire "mais qu'es tu fait?"
Posté(e) : 27 décembre 200519 a Il dit à gaz ou hydrolique ou à gaz ou hydrolique ou gaz ou hydrolique ou à gaz ou hydrolique ou hydrolique ou à gaz ou hydrolique ou gaz ou hydrolique ou à gaz ou hydrolique ...ou à gaz.
Posté(e) : 27 décembre 200519 a Faut pas boire trop d'eau... tu risques de tomber dans un coma hydrolique