Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Si je puis me permettre,ma question du moment est la suivante, :2 (24): Quel est le meilleur compromis en kit de réhausse,ou combinaison ressort-amortisseur pour GR Y 60 ( pour faire du franchissement ) :2 (21):

Posté(e) :

salut,bonjour etc....... :2 (10)::rocketwhore::M16:

présente toi au bistrot,ça ne mange pas de pain.

c'est gratuit et convivial :2 (14):

sinon pour ta réhausse,tu as la fonction recherche

il y a plein de post là dessus :2 (4):

à+ :action-smiley-030:

Posté(e) :

Salut,

Pour ta réponse, le mieux c'est de faire des recherches dans le forum, car c'est une question très complexe a laquelle on ne peut répondre avec juste tes deux lignes de questyions, car cela depends de ton usage, du prix, etc...

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11977

Posté(e) :

pour le franchissement si tu veu un kit+5 et pas trop de modif et du solide tu met du ironman :corse:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci,merci,...et encor merci :2 (19): ça m'a donné des :2 (13): idées...4ressorts STRS progressifs-+5 a l'avant et +3,5 a l'arriere et un amortissement hydroliqque :2 (15): ou a gaz :2 (4): ou hydrolique :2 (23): ou a gaz :2 (22): ou hydrolique :2 (18): ou a gaz :stop.: ....on va p'tet se croiser , vous me reconaitrez facilement ,je suis le seul mec sur la terre a qui on a tout de suite envie de dire "mais qu'es tu fait?" :violent8:

Posté(e) :

Il dit à gaz ou hydrolique ou à gaz ou hydrolique ou gaz ou hydrolique ou à gaz ou hydrolique ou hydrolique ou à gaz ou hydrolique ou gaz ou hydrolique ou à gaz ou hydrolique ...ou à gaz.

Posté(e) :

Ah, OK... Merci, j'avais pas tout suivi... :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

sinon essai les oleopneumatiques,si ça peu t aidé....