Posté(e) : 28 mars 201213 a Bonjour a tous, Me revoila apres quelques mois a vous lire et apprendre énormément de chose sur les troll, mais suite a mes recherche sur le site via la fonction adéquat. J'ai fais l'acquisition d'un kit complet ironman pour mon 260,ils m'ont fourni les kit de bagues qui vont avec,mais je ne comprend pas tout; Pour la parti avant ils m'ont fourni 8 silent bloc en poly dont 4gros diametre et 4 de plus petit diametre, et 2 tubes métallique qui vont je ne sais ou? Si quequ'un a déja monté un tel kit je suis preneur de toute information qui peuvent m'aider ainsi que mon troll et un GRAND MERCI au site sans qui j'aurais certainement abandonné la renovation
Posté(e) : 28 mars 201213 a bonjour quand tu va démonter les lames du va desuite comprendre ou ça va tu ne peut pas te tromper
Posté(e) : 28 mars 201213 a Auteur merci, parce que j'ai supposé que les tube etait destiné au axe de graisseur,mais d'apres certains post que j'ai lu ici ils seraient destiné a la partie fixe des lames sur le chassis. Mais la encore je ne vois pas comment c'est possible n'ayant que le tube métallique dois je récupéré le silent bloc d'origine
Posté(e) : 28 mars 201213 a les 4 gros vont devant ( jumelles ) et les 4 autres plus petit avec les tubes vont sur les points fixe a l 'arriere des lames avant ( un gros boulon ) bien graisser les silents blocs , de la graisse normale ( ça me les a jamais abimées ).
Posté(e) : 28 mars 201213 a Auteur les 4 gros vont devant ( jumelles ) et les 4 autres plus petit avec les tubes vont sur les points fixe a l 'arriere des lames avant ( un gros boulon ) bien graisser les silents blocs , de la graisse normale ( ça me les a jamais abimées ). Merci a toi beber13,mais le probleme c'est qu'il me faudrait 8 gros pour les jumelles ( 4 par coté ) et je n'en ai que 4
Posté(e) : 20 avril 201213 a Salut, je vais peut-être dire des bêtises mais c'est de loin la première fois que j'entends qu'il faille graisser des silent-blocs......je pense même qu'il ne faut pas le faire!!! Les mettre en place avec de l'eau savonneuse éventuellement oui. Ce n'est que mon avis!!! à+