Posté(e) : 17 mai 20196 a j'étais Prenium et j'y reviendrai. Cette année, hormis ma femme, mes deux minettes et le rasso PGR 2019, tout est pour le babyboomer's ……... sans exceptions. Même mon jardin passera après pendant un an. Encore quelques factures élevées à venir avant le départ.
Posté(e) : 17 mai 20196 a @frantz ça vient d'un pote slovène ou du net ? 😲 C'est pas mal du tout 👍 Merci 🙏
Posté(e) : 18 mai 20196 a Quand je suis parti en Islande, je me devais d'amener mon gros chez Artic trucks, juste pour le plaisir des yeux ... deux trois bricoles achetées sur place et ils m'ont filé ce magnifique stickers.
Posté(e) : 19 mai 20196 a il y en a dans ce post que j'avais créé à mon retour de voyage... https://www.patrol-gr.net/forums/topic/60461-islande-de-beaux-4x4/?tab=comments#comment-1015364
Posté(e) : 19 mai 20196 a Le 18/05/2019 à 09:01, frantz a dit : Quand je suis parti en Islande, je me devais d'amener mon gros chez Artic trucks, juste pour le plaisir des yeux ... deux trois bricoles achetées sur place et ils m'ont filé ce magnifique stickers. C'est un sticker ???? 😲 Magnifique 😍