Posté(e) : 29 mars 201213 a à Sylvain et Pascal pour : - le montage du snorkel - la bouffe - l'apéro et surtout, un bon moment passé tous les 4 !
Posté(e) : 29 mars 201213 a Auteur C'te grincheux lui aussi ... Photo de mauvaise qualité, mais les doigts étaient gras
Posté(e) : 29 mars 201213 a sympa de leurs part de t'avoir donné un coup de paluche pour ton shnorkel heureusement qu'il a encore des gars devoués dans ce bas monde pour la peine je vous offre la mousse
Posté(e) : 29 mars 201213 a Auteur Hé, oui, il y a des gens sur lesquels on peut toujours compter ! (Serge, pour la méca et le bricoles, et le sky , Sylvain pour apporter le stock d'apéro, et Pascal pour se foutre de ma gueule ... mais amener au passage les grillades !) Encore merci les gras ... heu, les gars !
Posté(e) : 29 mars 201213 a a l'heure qu'il est, ils doievent etre en plein apéro.. j'espère qu'on aura des photos
Posté(e) : 29 mars 201213 a Salut, Bravo, beau boulot , même si on ne voit pas trop bien à cause des doigts gras Juste une question : le briquet sur le capot, c'était au cas ou ça tourne mal et ça ne rende pas bien pour y foutre le feu .............................
Posté(e) : 29 mars 201213 a Avec montaGnaRd ! J'allais faire la même réflexion ! Et les clés, c'est pour aller faire un tour ??? Bravo à vous 4 !!! Beau boulot et bel esprit !
Posté(e) : 29 mars 201213 a le briquet je confirme c'est pour y mettre le feu si ça ce gâte en plus il va fondre, c'est du plastique ça lui va bien un safari a ton troll thomas merci pour cette journée, des bonnes journées entre PGRistes en normandie
Posté(e) : 30 mars 201213 a Auteur Plus flou en photo on a du mal à le faire ...... Je te le fais pas dire, faut que je nettoie l'iPhone !
Posté(e) : 30 mars 201213 a Auteur c'est les doigts ou l'apéro qui etaient gras ? heuuuuu ! Je sais plus !
Posté(e) : 30 mars 201213 a Photo de mauvaise qualité, mais les doigts étaient gras Mais non, mais non !! .... Heu.... C'est de la photo artistique style David Hamilton!! Bon à moins que ce soit le gras des saucisses !!!
Posté(e) : 30 mars 201213 a Action!! L'équipe Thomas en plein boulot, ça bossait dur, les hommes biens remplis Les muscles d'acier !! De bonnes rigolades !!
Posté(e) : 30 mars 201213 a Il a fier allure ce tuba , la tu ne risques plus de perdre la tête sur la route ...
Posté(e) : 30 mars 201213 a Auteur Saf à rit Enfin une photo plus net Houlalala. Y'en a qui ont des fins de semaines plus difficiles que d'autres