Posté(e) : 31 mars 201213 a je me suis amusé à faire mon code de la route sur un site gratuit en ligne 22 fautes (remarque du programme voiture sans permis existe aussi) la honte a moi http://www.passetoncode.fr/tests-de-code-de-la-route-gratuit-en-ligne#top a vous
Posté(e) : 31 mars 201213 a pas besoin de faire le test.aussi bizare que sa puisse paraitre 4 fois passer le permis voiture et tjrs moins de 5 fautes au code adishatz.
Posté(e) : 1 avril 201213 a Auteur je suis rassuré je suis pas le seul a etre nul pour le code et dire qu'on roule avec des gros de 2 tonnes
Posté(e) : 1 avril 201213 a je le ferais cette aprés midi , car la je vais boire l'apéro et casser la croute en tant que chauffeur routier je devrais m'en sortir mais je n'en suis pas si sur a toute
Posté(e) : 1 avril 201213 a Administrateur 1 an et 2 mois de permis et j'ai fais 25 fautes...... la honte
Posté(e) : 1 avril 201213 a oh la honte 22 fautes aussi....... faut dire aussi que les questions sont mal posées ...nan????
Posté(e) : 1 avril 201213 a 1 an et 2 mois de permis et j'ai fais 25 fautes...... la honte au prorata des années, dans 2 ans tu feras plus de fautes qu'il y a de questions. ah, elle est belle la jeunesse!!!! 14 fautes pour moi. je suis dans la moyenne des trolleurs. tout va bien.
Posté(e) : 1 avril 201213 a oups 13 fautes mais bon ! pour ma femme 18 fautes c'est sur pas de troll pour elle
Posté(e) : 1 avril 201213 a bas moi ça fait 2 fois que je fait le test. ça fait 2 fois que ça veux pas ma donner mon résulta.
Posté(e) : 1 avril 201213 a je le ferais cette aprés midi , car la je vais boire l'apéro et casser la croute en tant que chauffeur routier je devrais m'en sortir mais je n'en suis pas si sur a toute voila résultat des courses 12 fautes , pour un routier c'est vraiment pas terrible