Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Même le lendemain, ça marche encore... :mdr9:

Au bout de 7 fois, c'est bon :2 (15)::2 (15)::2 (15): :panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :
  • Auteur

alors pour tous ceux qui se sentiraient ballot de s'etre fait pieger par le poisson d'avril, ne vous sentez pas seul il y a eu pas moins de 229 clics sur le poisson d'avril

:2 (14):

Posté(e) :

Même le sur-lendemain ça mords :2 (15): bravo ton filet doit être bien plein :betm13:

Posté(e) :
N'oublions pas que certain parti politique prône l'interdiction des 4X4 dans les centres villes et dénoncent en même temps l'usage du gasole à cause des particules (qui rime avec ??) .

Et ça ce n'est pas un canular, c'est la réalité.

Si ça s'avère, je vois l'avenir assez sombre pour les amateurs de sorties et pour l'automobile en général...

Je partage pleinement ton avis. Mais bon, comme la fin du monde est pour la fin de l'année, inutile de faire des stocks, le météore géant arrive...

Par contre, pensez à mettre quelques sacs de riz de coté....

On appellera Kouchner pour les porter :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): ça a faillit marcher avec moi aussi :2 (20):

:betm13:

2 jours plus tard sa marche encore je te rassure ... :2 (15):

Posté(e) :
N'oublions pas que certain parti politique prône l'interdiction des 4X4 dans les centres villes et dénoncent en même temps l'usage du gasole à cause des particules (qui rime avec ??) .

Si ça s'avère, je vois l'avenir assez sombre pour les amateurs de sorties et pour l'automobile en général...

Je partage pleinement ton avis. Mais bon, comme la fin du monde est pour la fin de l'année, inutile de faire des stocks, le météore géant arrive...

Je vois que tu es au jus de l'histoire! :2 (15): ... Ancien PN?

Posté(e) :

Je vois que tu es au jus de l'histoire! :2 (15): ... Ancien PN?

Au courant, oui, mais pas PN (ancien élu...) :2 (26):

Posté(e) :

et les 4x4 debrayables en 2 roues :2 (26): c'est plus des 4x4 :2 (15):