Posté(e) : 2 avril 201213 a je paye ma tournée pour le changement ce week de mes disques et plaquette ainsi que les roulement obliger de fabriquer une douille de 52 car je n en trouvais pas donc le troll est prêt pour dimanche pour la sortie nord isère alors c est pour sa que
Posté(e) : 2 avril 201213 a Auteur sa va être dur vu que j en est pas fait si je peux en faire sur le pont démonté
Posté(e) : 2 avril 201213 a sa va être dur vu que j en est pas fait si je peux en faire sur le pont démonté Recommence, en faisant des photos, on veut des preuves!
Posté(e) : 2 avril 201213 a Auteur la c est pas que je veux pas mais sa prend un peu du temps quand même
Posté(e) : 2 avril 201213 a a la santé de tes 33 tours mais tu sais de nos jours avec le mp3 s'est plus facile une clef usb et hop voila la zic
Posté(e) : 2 avril 201213 a je paye ma tournée pour le changement ce week de mes disques et plaquette ainsi que les roulement obliger de fabriquer une douille de 52 car je n en trouvais pas donc le troll est prêt pour dimanche pour la sortie nord isère alors c est pour sa que Génial! Alors à la tienne! ...et à dimanche!
Posté(e) : 2 avril 201213 a et voila disque fendu Ben zut alors ça arrive ces choses là? est ce que c'est suite a une surchauffe? Santé quand même
Posté(e) : 2 avril 201213 a Auteur non du tous je pense que c est la faute que le troll n avais pas servi depuis 6 ans a peu près
Posté(e) : 3 avril 201213 a content por toi que tu ai put faire tes frein pffffffffffff disque fendu ça craint mais maintenant c'est tout neuf alors santé