Aller au contenu

"voitures citoyennes"


franck45

Messages recommandés

Avez vus aux actuas le classement qui va sortir sur les voitures citoyennes?

Afin de ne plus faire une lutte sterile sur les 4X4 des villes qui commence à s'essouffler et qui passe mal dans l'opinion publique sauf chez quelques irréductibles, changement de stratégie avec le concept de "4X4 anti citoyens"!!!

le classement integrerait la conso, les emissions polluantes, la masse et l'encombrement, et le risque encourrus pour les pietons, avec en queue de pelotons : les grosses berlines et ..... les 4X4!!! ben voyons!!

Ont-ils penser dans ce cas aux BUS!!! transport en commun mais pas trop citoyen pour l'environnement et les pietons!!!

Chacun choisit sa voiture selon ses critères, sinon voiture unique d'état comme une Trabant???

pour ma part départ en vacances: 2 adultes + 4 enfant + un chien de 70 kg et tous les bagages!! ça rentre pas dans une TWING. !

traction dans un chemin d'un van avec 3 chevaux soit quasi2,5 t, je me vois mal avec une SM.RT !!!

vive l'anti citoyenneté si c'es tencore un espace de liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un bel exemple dérive sémantique.

 

Mais au fond, en quoi avoir une grosse bagnole est une incivilité?

 

C' est une fois de plus une belle partie de manipulation qui se joue. Je vais finir par militer contre l' "éconologie", brocarder les porte drapeaux tant que je ne les aurai pas vu en photo les pieds dans la gadoue sous la flotte pour exiger l' enfouissement les lignes à haute tension.

J' aimerais aussi les voir faire un sittin devant l' ambassade des USA jusqu' à ce que ceux ci ratifient le protocole de Kyoto sans exiger de nouvelles conditions.

 

Pour finir, j' aimerais que tous ces revendicard encartophiles fournissent la liste des achats de Noel et qu' on publie la liste de ceux qui auront acheté des objets en plastique ou des jouets à pile!

 

L' incivilité, c' est pas avoir une grosse bagnole. L' incivilité, c' est oublier que sa liberté s' arrête là ou commence celle des autres. Et y' a à mon sens pas mal à déblayer avant de s' attaquer aux 4X4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' incivilité, c' est pas avoir une grosse bagnole. L' incivilité, c' est oublier que sa liberté s' arrête là ou commence celle des autres. Et y' a à mon sens pas mal à déblayer avant de s' attaquer aux 4X4...

 

une fois de plus Rémy , tu résume parfaitement la situation :agah:

 

je préfere rouler en 4x4 et m'arreter à chaque passage piéton que de rouler en en Prius et forcer le passage à une pauvre petite dame avec sa poussette qui tente de traversée un boulevard sur les clous:2 (11):

 

mais bon comme je suis un super citoyen , quand je vais en ville , je prends ma petite AX qui sent bon le colza et je m'arrete au passage piéton :2 (11)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment arriver à la même conclusion ( sus aux 4X4) mais avec un argumentaire différent....ça fait encore plus foireux!!

Demain il faudra choisir sa voiture selon les dégats que l'on veut faire aux piétons....

Comme gael.p il est tellement plus simple de d'arreter aux passages piétons....

Le monde es tloin d'être fini..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de depenser leur energie en vain, ils feraient mieux de se battre pour qu'on ai de l'huile de tournesol a la pompe, et j'y passe a 100 % en payant les modif' qu'il faut... Seulement voila, c'est des forts en gueule, alors qu lieu de faire des choses concretes, ils brassent du vent et des papiers (pauvre arbres !! )

C'est l'ecologie demagogue, je crie et je me fais voir mais je n'apporte rien sinon le desordre et les rancoeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff 'j ai vu cela au info)

 

j ai de plus en plus l impression de porter une cible dans le dos .

 

en plus si je finalise mon prochain achat je ferais partie de 2 categories de mechants.

 

messieurs a genoux, dernier voeux , repas , etc et FEU

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

vive la parrano :2 (15): , et pour te rassurer hier soir ils en ont remis une couche .

 

quand je suis monte a paris voir mon pere hospitalise , le bouseux de 74 que je suis c est fait insulter par 2 fois , c est tellement plus facile d insulter un etranger.

 

ma vengeance a ete grande grace a mon echappement latteral : demarrage en 3é avec un bon petit coup de gaz a la hauteur des insultants avec la petite phrase : "la savoie vous salue"

 

c est dommage je ne pourrais faire cela avec mon prochain jouet.

 

qui veut creer un joli autocollant :

 

attention categorie de citoyen mechant

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.