Posté(e) : 3 avril 201213 a ça approche! il va falloir que je commence à m'occuper de la voiture sérieusement
Posté(e) : 17 avril 201213 a Expert Raid J - 24je ne peux plus éditer le post pour changer le titre ??? c'est fait grand chanceux
Posté(e) : 23 avril 201213 a De retour hier pour moi ... Temps merdique en Espagne, bonne traversée mais plus de rapide (ACCIONA) Algésiras/Tanger-Med, au retour Scanner pour tous les véhicules (je vous dis pas le bordel quand il y a du monde ) ... pour nous ça a été 10mn douane/bateau. Sinon la bas obligez de descendre et passer l'Atlas pour récupérer un temps convenable, nous avons longé la frontière Algérienne pour garder les ° ... pas de pluie ou alors avant nous, ce qui nous a permis de voir l'eau dans les oueds de l'erg chebi et autour de Merzouga ... ainsi que le Lac Maider, qui devient trés trés collant
Posté(e) : 6 mai 201213 a Auteur J - 6 et ça, ça l'fait ou bien? Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 7 mai 201213 a Auteur les gens croient que c'est toujours drole. mais, des fois,non... alors il faut prevoir. Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 7 mai 201213 a les gens croient que c'est toujours drôle.mais, des fois,non... alors il faut prévoir. tu as prévu large !!!!! au fait tu sais ici au Maroc du pq il y en a !!!!!