Aller au contenu

[vendu] 2.8 atmosphérique 6 cylindres


vadrouille

Messages recommandés

Bonjour

juste pour info suite a tous les @ et appel que je reçois avec des questions a la con

 

Si vous voulez un CT vierge ( en section a corriger SANS OBLIGATION D UNE CONTRE VISITE ) une voiture avec garantie qu elle ne tomberas pas en panne pendant les 20 000 km prochains , un état irréprochable sur l ensemble du véhicule et ne pas dépenser plus de 2800 €

a mon avis il faut passer votre chemin

 

L auto roule tourne démarre impec je viens de faire 1800 Km avec Tout fonctionne et pas un pet de rouille

 

Donc ne venez plus me demander si négociable NON

Si vous pouvez me faire 2 voir 3 Cheques NON

Si j accepte un règlement par cheque a encaisser sous 15 jours NON

Je ne suis pas une maison de crédit , ni quelconque fondation de charité

Donc prix ferme 2800 € et en espèces

 

Merci @@+@@+@+@+@+@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Pourtant dernière phrase, dernier sujet, tu marques "a débattre" ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=98451 :2 (15):

 

Allé c'est juste pour t'embéter... Je sais que vendre une voiture c'est souvent du grand n'importe quoi, surtout un 4x4 long, ils intéressent les marchands Africains pour l'export. Et eux leur intéret c'est de fraire du chiffre alors ils sont dures en affaire et proposent des arrangements pas toujours trés intéressants :2 (21):

 

Pour le paiement tu as raison d'etre intransigeant.

 

Quand au rapport de controle tech, personne ici ne t'a demandé un C.T. vierge, simplement un rapport, pour voir ce qui y est noté !

 

Ton prix est bon, tu le vendra :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

j avais mis a débattre sur la base de départ de 3500 € dans l annonce

Bref pour le CT , c est normal , il doit être fourni a la vente , il le seras puisqu il date du 20 janvier de cette année a 115 572 km et que à ce jour l auto a 117 000km avec rien en contre visite obligatoire

Seulement en ligne sans obligation genre

frein de service déséquilibre

volant de direction jeu mineur

feu de croisement détérioration mineure de la glace

dispositif attelage anomalie de fixation

etc... des conneries basiques

 

Ce qui est exaspérant , ce sont les questions , genres

penser vous que je puisse faire avec tant de km ? etc etc

 

meme avec une voiture neuve a des milliers d euros , on est emmerdée

je roule tous les jours avec et suis pas pressé de le vendre

En tout les cas , j en ferais pas don

 

@+@+@+@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je demande juste de la transparence. Le C.T en fait partie. Si il faut systématiquement demander et insister betement pour avoir la moindre info c'est n'importe quoi :2 (20):

 

Une vente ca commence par une mise en confiance, personne ici n'est dupe de quoi que ce soit. Un long à 2800 euros n'est pas neuf ni préparé pour le raid. En revanche il est quand même interessant de savoir ce qu'il faut rajouter au prix de vente pour qu'il roule sans tomber en lambaux. :2 (10):

 

2000 euros c'est vite arrivé s'il faut changer le systeme de freinage, un embrayage, des lames etc .. et là ton 4x4 "donné" ressemble à un Merca atmo au prix d'un GR. On est pas tous mécanicien ici et il y en a même qui se sont fait rouler par des garagistes qui font des reprises et ajoutent une grosse marge sans rien faire dessus. :2 (15):

 

L'amabilité et la transparence fait partie du processus de vente, je n'attend pas d'un forum de passionnés la même chose que sur leboncoin ou sur ebay. :2 (21):

 

Voila pour mon coup de gueule. Ton attitude de garagiste vendeur ne colle pas avec l'idée que je me fait d'une communauté. Je ne ferait pas 700 Kms pour juste faire une transaction. Pour moi le café qui l'accompagne et le moment de convivialité compte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe

je ne suis pas déjà garagiste , mais l auto seras vendu par un professionnel de l automobile

Ceux qui seront intéressé , je leurs fournirais comme à vous le CT complet

je leur communiquerais au tel , les infos que je possède

Ensuite , les éventuels intéressés se déplacerons , essaieront l auto

et si ok

il partiront avec une facture ,un bon de commande, un certificat de non gage, un certificat de cession de véhicule ,un Ct a jour , la carte grise et du gasoil dans l auto

 

après même si pas très actif , voila 6 ans que je suis sur le forum et aux portes des 60 ans , la convivialité , il y a longtemps que je l ai déjà partager

@+

Fin des commentaires pour cette rubrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.