Posté(e) : 4 avril 201213 a je fais du vide : pour un châssis long. arbre de transmission av 70 € arbre de transmission ar 70 € pour long et court pont av, joint homocinétique droit fatigué 100 € retirer 4 ressorts de long 50 € plus qques pièces de l'intérieur, plastique etc... prix + fdp
Posté(e) : 4 avril 201213 a je suis intéressé par ton pont avant le pont est complet? est que tu peux me faire l'envoie ? car je suis assez loin de chez toi
Posté(e) : 5 avril 201213 a salut ! As tu la ceinture de sécurité mais la partie ou l'on vient mettre la ceinture qui est fixe sur le cote du siège avec le poussoir rouge pour faire sauter et enlever la ceinture, cote passager si tu as !! D'avance merci ! Et en meme temps je pourrais te recuperer la jante si toujours dispo !! Je n'ai pas pu donner de nouvelle avant car parti en coup de vent en remplacement pro !!
Posté(e) : 6 avril 201213 a Auteur je suis intéressé par ton pont avant le pont est complet? est que tu peux me faire l'envoie ? car je suis assez loin de chez toi il manque les moyeux et les etriers j ai deja qql un dessus te tien au courant
Posté(e) : 6 avril 201213 a Auteur salut ! As tu la ceinture de sécurité mais la partie ou l'on vient mettre la ceinture qui est fixe sur le cote du siège avec le poussoir rouge pour faire sauter et enlever la ceinture, cote passager si tu as !! D'avance merci ! Et en meme temps je pourrais te recuperer la jante si toujours dispo !! Je n'ai pas pu donner de nouvelle avant car parti en coup de vent en remplacement pro !! oui j ai pour la jante il y a longtemps mais pas de souci.
Posté(e) : 6 avril 201213 a bonjour , je cherche un pare buffle et les 4 extensions d'ailes ... merci
Posté(e) : 6 avril 201213 a je suis intéressé par ton pont avant le pont est complet? est que tu peux me faire l'envoie ? car je suis assez loin de chez toi il manque les moyeux et les etriers j ai deja qql un dessus te tien au courant pas de probleme, j'ai le reste je ve juste le pont meme incomplet.
Posté(e) : 6 avril 201213 a Auteur bonjour , je cherche un pare buffle et les 4 extensions d'ailes ... merci desolé j ai pas .
Posté(e) : 10 avril 201213 a Auteur salut as tu un retro droit electrique merci oui j ai ben non j ai plu,j en n ai cassé un se we.....
Posté(e) : 12 avril 201213 a Bonjour, Est-ce que tu aurais le rétro électrique côté gauche et une pompe à injection ?
Posté(e) : 6 mai 201213 a Auteur es que tu as un cligno avant gauche pour y60 de 96 merci d avance? non j ai pas
Posté(e) : 10 juillet 201213 a Auteur Salut tu as le marche pied droit avec support? Merci non desolé j ai pas.
Posté(e) : 15 novembre 201212 a Auteur Bonjour, Aurais tu l enrouleur de ceinture côté conducteur? :2 (24):oui j ai.
Posté(e) : 13 décembre 201212 a salut , aurais tu le comodo de clignotant et commande de feux veilleuses feux de croisement pour un troll de 1994 la manette est de forme carrée avec inter rotatif en bout:2 (26):
pour un châssis long.
arbre de transmission av 70 €
arbre de transmission ar 70 €
pour long et court.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
pont av, joint homocinétique droit fatigué
100 € retirer
4 ressorts de long 50 €
plus qques pièces de l'intérieur, plastique etc...
prix + fdp.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)