Posté(e) : 26 décembre 200519 a Bonjour j'ai un probleme de batterie sur mon 260 (je précise l'alternateur a été entierement refait ainsi que le démarreur donc pas de problème de ce coté là) lorsque je laisse le véhicule sans rouler pendant 2 jours avec des températures proches de 0 (il dort dehors) le préchauffage se fait correctement environ 8 a 10 secondes mais le démarreur peine enormément jusqu'a epuisement et il ne démarre pas. Je suis alors obligé de recharger la batterie pendant quelques heures et ça redemarre au quart de tour Je me pose donc cette question Je pense que ma batterie n'est pas assez puissante (pour l'hiver) par contre il n'y a rien d'indiquer dessus et je ne sais pas le nombre Ah Pour vos patrol 260 aliménté en 12 volts quelle puissance de batterie avez vous Je compte installer prochainement un treuil quel puissance dois je adopter Merci
Posté(e) : 26 décembre 200519 a Pour être tranquille, rien de tel qu'une batterie 92Ah- 720 ampères Sachant qu'un treuil en charge tire entre 400 et 600 ampères, c'est à mon avis un minimum
Posté(e) : 26 décembre 200519 a Pour être tranquille, rien de tel qu'une batterie 92Ah- 720 ampèresSachant qu'un treuil en charge tire entre 400 et 600 ampères, c'est à mon avis un minimum salut et joyeux noel peut tu nous dire quelle marque donne cette puissance je vien de monter un treuil et je voudre monter une bateri plus puissente que celle actuelle qui est une opti**a rouge 75 amp merci pour le tuillo
Posté(e) : 26 décembre 200519 a Bonjour j'ai un probleme de batterie sur mon 260 (je précise l'alternateur a été entierement refait ainsi que le démarreur donc pas de problème de ce coté là) lorsque je laisse le véhicule sans rouler pendant 2 jours avec des températures proches de 0 (il dort dehors) le préchauffage se fait correctement environ 8 a 10 secondes mais le démarreur peine enormément jusqu'a epuisement et il ne démarre pas. Je suis alors obligé de recharger la batterie pendant quelques heures et ça redemarre au quart de tourJe me pose donc cette question Je pense que ma batterie n'est pas assez puissante (pour l'hiver) par contre il n'y a rien d'indiquer dessus et je ne sais pas le nombre Ah Pour vos patrol 260 aliménté en 12 volts quelle puissance de batterie avez vous Je compte installer prochainement un treuil quel puissance dois je adopter Merci moi j ai mi une opti**a rouge 85 amp et pas de blemme meme a -20 c tu devrai regarder si tu a pas une masse qui se fait o nivo d un cable ????
Posté(e) : 26 décembre 200519 a Moi j'ai une F*lmen. Par contre, j'ai pas encore monté le treuil par manque de temps (un comble, puisque je les vends ) Par contre, pour Jeremie, vérifie si le cable de masse de la batterie n'est pas oxydé là oùil se raccorde sur le moteur,j'ai eu le problème, et j'ai changé 2 foisla batterie avant de me rendre compte que la cosse vissée sur le bloc etait oxydée sur sa surface de contact
Posté(e) : 2 janvier 200619 a Salut, Sur mon 260 équipé d'un moteur "RD 28 T" c'est une batterie "stéco pro" de 95 AH qui y est depuis que je l'ai acheté d'occas. Note: Le troll est équipé d'un pare-chocs où il y avait un treuil incorporé mais que l'ancien proprio. a enlevé avant de me le vendre. Je pense par conséquent que 95AH en capacité doivent suffirent même avec un treuil. Sur la RTA du 260 il y est précisé: Batterie Capacité: 88 AH Pour ce qui est de ton diagnostique sur ton problème de démarrage à froid; je pense que tu as TOUT BON. Effectivement il vaut mieux que tu remplace ta batterie qui apparemment a vécu son temps A+ Michou.
Posté(e) : 3 janvier 200619 a Auteur C'est donc un probleme de batterie je viens d'acheter une batterie de 95 ah que je n'ai pas encore monté, l'ancienne étant toujours en place. J'ai fais des essais avec l'ancienne par -5°c le troll ne démarre pas, il préchauffe correctement mais le demarreur n'a pas assez de pëche, j'insiste j'insiste et j'insiste jusqu'a mettre la batterie a plat mais rien. Sans recharger la batterie 3 jours plus tard alors qu'il fait 6°c il démarre au quart de tour. C'est donc la batterie qui a déjà bien vécu. Fin de semaine je mets la 95ah en place ça va démarrer au quart de tour Merci