Posté(e) : 5 avril 201213 a bonjour a tous, je m appel julien,j hahite a 20 km d Amiens(dep 80) je suis possesseur dpuis peut d un patrol GR 2,8l tubo diesel de 1994. j ai acheter d occase avec un radiateur percé. apres remplacement de celui ci,verdict moteur hs(culasse cmpletemnt morte et cylindre 5 et 6 hs) du coup j ai remis un moteur dedans,et demain je recois mon radiateur(neuf) j ai hate de pouvoir voir ce que ca donne,avant je rouler avec un suzuki samurai 1,3l essence........ a biento sur le forum
Posté(e) : 5 avril 201213 a salut a toi et bienvenu chez les malades du troll pour sur que ça va changer du susuk a la tienne
Posté(e) : 5 avril 201213 a salut chez le 60 par rapport au suz...i ,ça risque de passer moins facilement entre les arbres mais niveau confort y a pas photo.... a+
Posté(e) : 5 avril 201213 a slt et bienvenu a toi et a ton trol c est sur sa va te changer du suz.sante adishatz.
Posté(e) : 6 avril 201213 a à toi et à ton trol.................c'est pas le même gabarit que le suskiki.................