Posté(e) : 26 décembre 200519 a Eh oui. Pour Noel, j'avais promis a ma fille de l'emmener voir la neige. C'est chose faite depuis ce matin. Rien d'anormal jusque la. Sauf que pour voir la neige (de la vrai en plus) on est alle dans un centre commercial a Dubai avec 27 degree de temperature exterieure et -1 a l'interieur Sont fous ces Emiratis L'apres midi on est alle faire du quad dans le desert. c tout de meme delire. Vous pouvez aller voir sur; http://www.skidxb.com/ En plus, c'est des francais qui ont concu cette "station" de ski au milieu du desert (societe lyonnaise, serre chevalier). YES
Posté(e) : 26 décembre 200519 a Sont fous ces Emiratis ...c' est surtout qu' ils ont des sous à dépenser!
Posté(e) : 26 décembre 200519 a c'est quand meme bien le progrés , tu va a la neige et a la plage en meme temps
Posté(e) : 26 décembre 200519 a c'est chouette mai on parle que les trol polue imagine ce que consomme un coplex comme ça !!!!!!!!!!! pour les clims... sinon pas trop dur le chaud et froid ?
Posté(e) : 26 décembre 200519 a Sa doit tout de meme etre quelques chose a voir!! j espere que vous en avez bien profitez
Posté(e) : 26 décembre 200519 a Auteur Ben pour mes enfants, c'etaient la premiere qu'ils voyaient la neige en vrai. Puis c bien ca rafraichit! Et sur c'est a voir!! . Dans le forfait tout est compris sauf les gants et le bonnet.
Posté(e) : 26 décembre 200519 a moi je chercherai bien un job la bas................;d'ailleurs y 'a 2 ans une boite de offshore m'avait proposé une mission. et j'ai refusé