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Posté(e) :

Bonjour,

Le turbo du Patrol ne fonctionne plus. La canalisation vers l'intercooler est grasse sans plus, pas de bris de métal.

Est-ce que cela pourrait être consécutif au traitement d'huile Céramyser que j'ai fait sur cette vidange en cours ?

Je vais procéder à la vérification du turbo ce w-end. Y-a t-il des points à voir principalement sur le turbo et ses raccordements ?

Quel est le métal des aubes coté air alimentation moteur ? Alu ? Acier ?

Quelle est la référence constructeur du turbo sur le GR TD6 2.8L 1999 - 250 000 km. En effet, j'ai trouvé un fournisseur

http://www.turbosfrance.com/promo-33242-0-0-0-0-Turbo-%28701196%29-pour-Nissan-Patrol.php

Avez-vous un avis sur ce qu'il propose ?

Merci de vos aides et conseils.

A+

Michel

Moroni (Union des Comores)

Posté(e) :

il faut que tu regardes si l'axe de ton turbo a du jeu ou si il manque des ailettes sur la turbine et les durites d'huile autour du turbo.

Posté(e) :
Bonjour,

Le turbo du Patrol ne fonctionne plus. La canalisation vers l'intercooler est grasse sans plus, pas de bris de métal.

Est-ce que cela pourrait être consécutif au traitement d'huile Céramyser que j'ai fait sur cette vidange en cours ?

Je vais procéder à la vérification du turbo ce w-end. Y-a t-il des points à voir principalement sur le turbo et ses raccordements ?

Quel est le métal des aubes coté air alimentation moteur ? Alu ? Acier ?

Quelle est la référence constructeur du turbo sur le GR TD6 2.8L 1999 - 250 000 km. En effet, j'ai trouvé un fournisseur

http://www.turbosfrance.com/promo-33242-0-0-0-0-Turbo-%28701196%29-pour-Nissan-Patrol.php

Avez-vous un avis sur ce qu'il propose ?

Merci de vos aides et conseils.

A+

Michel

Moroni (Union des Comores)

avec le type moteur tu vas trouver le bon turbo :2 (26):

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